Moog - MiniFooger MF-Ring

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Multi-effets

La Moog MiniFooger MF Ring est une pédale d'effets analogique pour guitare électrique, Ring Modulator. Elle est basée sur le circuit du MoogerFooger MF-102, idéal pour créer des effets spéciaux. Elle peut être alimentée par pile ou sur secteur.

ARTICLE N° 62893
  • Moog MiniFooger MF-Ring.
  • Véritable Bypass.
  • Le contrôle de la tonalité ajoute de la flexibilité musicale aux capacités sonores de la modulation en anneau.
  • Passez facilement de l'octave, du beating, au chorus.
  • Réglez facilement la commande Freq en fonction de la touche de votre choix.
  • Peut être alimentée par batterie.
  • Commande d'entrée de la pédale d'expression de la fréquence pour les changements clés et les effets sonores.
  • Conçu pour jouer avec n'importe quelle configuration de guitare, d'ampli ou de guitare basse.
Les pédales MiniFooger de Moog 100% analogiques offrent une qualité de fabrication et de composants sans compromis, à l'image des produits fabriqués par Moog. Leur bypass ne colore pas le son et leur niveau de bruit est très faible, pour offrir un son de haute qualité.
Les synthétiseurs Moog sont probablement les instruments de musique électronique les plus célèbres de tous les temps. Leur concepteur, Robert A. Moog, était un étudiant en doctorat qui terminait sa thèse à l'Université Cornell au début des années 1960, et gagnait de l'argent de poche en vendant un petit nombre d'instruments Theremin faits sur mesure. Avec un ami, ils discutaient déjà de la possibilité de vendre d'autres types de kits électroniques aux amateurs, lorsqu'il eu l'idée de vendre des synthétiseurs électroniques faits sur mesure.

Le synthétiseur inventé par Robert Moog dans les années 1960 a déclenché une véritable révolution dans la musique électronique . Les les Beatles, Mick Jagger et Sun Ra ont été parmi les premiers à se procurer le fameux synthé Moog. Moog a ensuite conçu des douzaines d'instruments, dont le Minimoog.

Plein feu sur