Enceinte de Monitoring

La Neumann KH 150 est une enceinte de monitoring bi-amplifiée de haute précision, dotée d'une réponse en fréquence linéaire et d'un moteur DSP pour un calibrage adapté à la pièce. Equipée d'amplificateurs de 145W/100W et d'un woofer de 6,5 pouces, elle assure une restitution audio fidèle et puissante. Conçue pour les professionnels, cette enceinte convient à une multitude de genres musicaux et d'applications. Finition anthracite.

ARTICLE N° 84742
  • Neumann KH 150
  • Enceinte de monitoring bi-amplifiée
  • Transducteurs de haute précision
  • Amplificateurs : 100 Watt / 145 Watt
  • Guide d’ondes Mathematically Modelled Dispersion™ (MMD™)
  • Réponse en fréquence linéaire : 39 Hz à 21 kHz (±3 dB)
  • Réponse en phase linéaire : 105 Hz à 16 kHz (± 45°) avec latence < 2,6 ms
  • Moteur DSP pour un calibrage adapté à la pièce au moyen du micro MA 1 (non fourni)
  • Tolérances particulièrement faibles (± 0,8 dB)
  • Peut être combiné avec d’autres moniteurs KH pour configurations immersives/surround
  • Entrée ligne XLR
  • EQ 3 bandes
  • Fournis avec :
  • Câble secteur noir
  • 4 pieds auto-adhésifs
  • Guide de sécurité
  • Dimensions : 40 x 30 x 47.5 cm (Longueur x largeur x Hauteur)
  • Poids : 9.2 kg
  • Finition : Anthracite
  • Vendue à l'unité
La Neumann KH 150 est une enceinte de monitoring bi-amplifiée qui sert de vitrine aux dernières avancées en technologie acoustique.

Elle est armée de transducteurs de haute précision et de puissants amplificateurs de 145W/100W, garantissant une expérience sonore riche et nuancée.

La technologie de guide d'ondes Mathematically Modelled Dispersion™ (MMD™) assure une diffusion optimale du son, offrant une réponse en fréquence linéaire allant de 39 Hz à 21 kHz et une réponse en phase linéaire entre 105 Hz et 16 kHz.

Pour l'ajustement dans des environnements acoustiques variés, le KH 150 utilise un moteur DSP pour le calibrage de la pièce, compatible avec le micro MA 1 (vendu séparément).

Avec des tolérances extrêmement faibles (± 0,8 dB), ce moniteur assure une reproduction fidèle et précise du son. Il peut également être intégré dans des configurations immersives ou surround en association avec d'autres moniteurs de la série KH.

L'enceinte est dotée d'une entrée ligne XLR et d'un EQ à 3 bandes pour une flexibilité accrue. Son caisson Bass Reflex de 20 litres et son woofer de 6,5 pouces offrent un rendu audio inégalé et un niveau de pression sonore de 118 dB à 1 mètre.

En plus de tout cela, sa réponse profonde dans les basses fréquences atteint 39 Hz, ce qui est idéal pour la musique urbaine, électronique, les bandes originales de films, et bien plus encore.

La finition anthracite du KH 150 est à la fois élégante et robuste, et l'enceinte est fournie avec un câble secteur noir, 4 pieds auto-adhésifs et un guide de sécurité.

Son format compact et son poids de 9,2 kg facilitent son intégration dans n'importe quel espace de travail.

Ce moniteur est également disponible en versions blanche et AES67, offrant ainsi encore plus d'options pour s'adapter à vos besoins.
Proximité
 Oui
Nombre de voies
 2
Coloris
 Gris
Haut-parleur
 6,5"
Tweeter
 1"
Type d'amplification
 Class D
Pression acoustique max. (dB)
 118
Bass Reflex
 Oui
Connectique
 XLR femelle 3 broches, SPDIF / Coaxial
EQ
 3 bandes
Correction de fréquence manuelle
 Oui
DSP / fréquence de coupure
 Oui
Entrée numérique
 S/PDIF coaxial
Position d'utilisation
 Verticale
Mise en veille
 Automatique
Réponse en fréquence
 39 Hz – 20 kHz
Alimentation
 Adaptateur secteur (fourni)
Conditionnement
 A l'unité
Grâce au contrôle DSP, le KH150 peut également bénéficier d'un calibrage automatique en fonction de votre environnement. En effet, grâce à son guide d’ondes Mathematically Modelled Dispersion™ (MMD™), développé par la marque, le KH 150 peut prendre en charge le calibrage de la pièce à partir de son MA 1 (Automatic Monitor Alignment), vendu séparément. Ce dernier veille que vos moniteurs à DSP soient adaptés aux caractéristiques de votre pièce et qu’ils soient parfaitement calibrés pour votre position d’écoute. Même dans les pièces traitées acoustiquement, on constate avec une amélioration considérable.
À noter également, les ingénieurs Neumann ont pris soin de développer une technologie d’amplificateur brevetée qui combine performances audio supérieures et efficacité énergétique avec une consommation réduite et un mode veille automatique en cas d'inutilisation, activable ou non.

Avis utilisateurs Enceinte de Monitoring
KH 150 (à l'unité) Neumann

KH 150 (à l'unité) Neumann
5.0/5
 

1 Avis utilisateurs

PHILIPPE M 27/12/2022
  5 /5
Achat Vérifié
Ces enceintes sont incroyables. Dans une pièce non traitée, branchées sur un préampli avec une source audio, résultat extrêmement qualitatif. Très neutres, définies, jolis timbres, équilibrées avec grave superbe compte-tenu de la taille. En ce qui me concerne pas utile de rajouter un sub. C'est un produit très technologique qui vaut chaque euro dépensé. Dans mon cas c'est pour écouter de la musique, j'imagine que pour les pros en monitoring c'est parmi le top.
1 0 signaler

Plein feu sur