Pioneer DJ - DDJ SX2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
DDJ SX2 Pioneer DJ
Contrôleur DJ USB

Pioneer & Sonovente.com vous présentent le DDJ SX2, la suite logique du célèbre DDJ SX de Pioneer. Ce contrôleur USB haut de gamme vous fait découvrir la fonction Serato Flip. 16 pads RGB et Jogs ultra-précis !

ARTICLE N° 44307
  • Pioneer DDJ SX2
  • Contrôleur USB DJ PRO
  • Spécialement conçu pour Serato DJ (version complète fournie)
  • Compatible système DVS (Digital Vinyle Scratch)
  • Fonction Serato Flip intégrées
  • Record, Start et Slot permettent de créer en live votre remix
  • 16 Pads RGB avec vélocité ultra-précise
  • Jogs améliorés du DDJ SX avec plus de précision
  • Marqueurs de points Cue numériques sur Jog
  • Latence encore plus faible sur la version DDJ SX2
  • Affichage Led au centre du jog pour suivre la lecture de piste
  • 4 entrées : 2xCD (RCA) / 2xLine/Phono (RCA)
  • Sorties: 2x Master (RCA + XLR) / Booth (Jack6.35mm)
  • 2 entrées Mic (Combo XLR Jack + Jack 6.35mm)
  • Double sortie casque (Jack 6.35mm + 3.5mm)
  • Retrouvez toutes les fonctionnalités du DDJ SX du version 1 sur le site de Sonovente.com
  • Mode Slip, Filtre Sound colour, Crossfader curve adjust, Needle Search
  • Compatible avec TRAKTOR PRO2 (fichier TSI non fourni)
  • Circuit audio haute qualité
  • Dimensions: 664 x 353,4 x 70,4 mm
  • Poids: 5.8kg
  • Minimum requis Windows:
  • Windows® 8.1/ Windows® 7
  • 32 bit : (CPU) 2.0 GHz Core 2 Duo/(Mémoire) 2GB
  • 64 bit : (CPU) 2.4 GHz Core 2 Duo/(Mémoire) 4GB
  • 32 bit : (CPU) Core i3, i5 ou i7 1.07 GHz Duo/(Mémoire) 2GB
  • 64 bit : (CPU) Core i3, i5 ou i7 1.07 GHz Duo/(Mémoire) 4GB
  • Minimum requis MAC:
  • Mac OS X v10.9.4/10.8.5/10.7.5
  • 32 bit : (CPU) 2.0 GHz Core 2 Duo/(Mémoire) 2GB
  • 64 bit : (CPU) 2.4 GHz Core 2 Duo/(Mémoire) 4GB
  • 32 bit : (CPU) Core i3, i5 ou i7 1.07 GHz Duo/(Mémoire) 2GB
  • 64 bit : (CPU) Core i3, i5 ou i7 1.07 GHz Duo/(Mémoire) 4GB
Le DDJ SX2 est la version améliorée du DDJ SX, suite à un énorme succès de la version précédente Pioneer & Sonovente.com vous font découvrir ce modèle Pro DJ. 2 Jogs améliorés avec moins de latence et + de repère (centre du Jog).
Des Pads de couleur comme sur le DDJ SZ. Retrouvez aussi les fonctions permettant d'utiliser le SERATO FLIP de Serato DJ.
Enregistrez à la volée des combinaisons de Hot cues afin de remixer en live vos titres. Compatible DVS via Serato DJ.
A quoi sert Serato Flip :
Serato Flip permet aux DJ d’enregistrer des combinaisons de Hot Cues et de les rejouer en boucle. Ils peuvent donc s’enregistrer quand ils lancent des points Cue avec les Pads de Performance et passer automatiquement la séquence en boucle à la demande.
Les six emplacements permettent aux DJ de stocker jusqu’à six séquences pour les rejouer plus tard.
Trois boutons couvrent toutes les fonctions de Serato Flip : Record
(démarrer/stopper l’enregistrement), Start (démarrer/stopper la boucle) et Slot (stocker).

Avis utilisateurs Contrôleur DJ USB
DDJ SX2 Pioneer DJ

DDJ SX2 Pioneer DJ
4.5/5
 

53 Avis utilisateurs

Repartition des notes
Cliquer pour filtrer
MAMINIAINA F 28/12/2019
  4 /5
Achat Vérifié
Un très bon produit à conseiller
0 0 signaler
DANIEL V 11/12/2019
  4 /5
Achat Vérifié
superbe matériel, mais l'utilisation du logiciel SERATO compliqué
0 0 signaler
LUIGI M 11/12/2019
  5 /5
Achat Vérifié
Une référence déjà à ce prix !
0 0 signaler
BENOIT S 27/09/2019
  5 /5
Achat Vérifié
Je recommande ce contrôleur usb, facile à installer et très performant
0 0 signaler
ARISTIDE T 30/08/2019
  5 /5
Achat Vérifié
tres bon rapport qualité et prie
0 0 signaler
1 2 ... 10 11
>>
Vous avez une question sur le produit DDJ SX2 Pioneer DJ ?
Nos responsables produit répondent à vos questions
du lundi au samedi de 9h à 19h
101
Echanges
NicolasM6393

10/03/2015

problème sortie son master
bonjour, j'ai un problème une fois tout installé, connecté, et mis en route je n'arrive pas a sortir de son dans mes enceintes, j'ai la jauge de son de la piste qui bouge mais celle du master non, et si je lance un son sur l'ordi le bouton de volume master fonctionne donc pas un pb de matériel défectueux, merci
JonasR1857

10/03/2015

En xlr il faut monter le booth
DavidM4275

10/03/2015

A tu des image stp
StevenG8253

10/03/2015

Tout simplement monter le master Level au centre en haut
LudovicP4943

10/03/2015

Il faut que les 4 boutons "TRIM" + le "MASTER LEVEL" en haut de DDJX soient ouverts à moitié (à régler après suivant la puissance souhaité).
As- tu allumé et ouvert le son des enceintes ? Ca m'est arrivé d'avoir les enceintes allumées mais le bouton de volume à "0"... !
LudovicP4943

10/03/2015

PS : Je sors en "XLR" et le bouton du "BOOTH" peut resté à "0" si tu ne branche pas une enceinte sur la sortie "BOOTH".
NicolasM6393

10/03/2015

je suis branche en rca sur master output 2
GuillaumeM4329

10/03/2015

Je suppose que tes branchements sont bons, donc vérifié sur l'ordi que la carte son de sortie soit bien le ddj sz, ensuite pour obtenir l'un son qui claque bien rond le master doit être quasi a fond et les gains plus faible ( juste dans le orange) et après tu monte le potar pour obtenir le niveau que tu veux. Mais a mon avis c'est un soucis de communication entre l'ordi et le contrôleur , rien ne vaut un Mac !!!! Ca détecte direct , bon courage
GuillaumeM4329

10/03/2015

J'ai pas préciser mais ca marché pareil pour le sx
fabr11632364

10/03/2015

Bonsoir, plusieurs choses, désolé je vais paraitre un peu legé mais bon...
Fader monté?
Gain monté?
Master monté?
Patch de sortit ( si Traktor) ok?
Potars de Eq à 0?
Cross fader au centre ?
Boutons pc/in/mic?
Vérifier les câbles de sorties?
Vérifier que tu as du son dans le casque.
si suite à tout ça tu n'as toujours rien, tester les autres sorties, donc booth, rec (rca) et master jack.
Si là encore tu n'as rien, tu as peut être un soucis avec l'étage (les pré-amps) de sortit du contrôleur.
FlorianV4918

10/03/2015

Sur ton ordinateur tu as du matos externe de connecté ? Genre clé usb ou souris sans fil ?
J'ai entendu parler d'un problème similaire dû a du matériel externe qui entre en conflit avec le DDJ-SX.
Si c'est le cas, débranche les et redémarre.
Tiens au jus ! :)
StephaneL1004

10/03/2015

Et ton master est comment?
MathieuV8417

10/03/2015

Est ce que si tu lance un son avec l'ordinateur tu reçois le signal lumineux du Master?
NicolasM6393

10/03/2015

je me demande si ce serait pas un pb avec Asio qu'en pensez vous? personne a jamais eu ce pb?
jado31463611

10/03/2015

Tu utilise quelle sortie (derrière ta console) ???
FabienD6280

10/03/2015

t'es sur PC ou MAC ?
FabienD6280

10/03/2015

Tu l'utilises avec quel soft ? Serato ou Traktor ?
NicolasM6393

10/03/2015

d'abord merci a tous d'essayer de me trouver une solution parce que j'y ai passe l'apres midi et je desespere, alors pas de son dans le casque non plus, si je lance un son sur l'ordi j'ai le son mais pas le signal lumineux, evidemment j'ai verifie et re verifie plusieurs fois d'avoir aucun potard a 0, master etc etc crossfader au centre, bouton pc mic etc sur pc... je vois vraiment pas... a noter que j'avais deja un asio4all installe pour gerer ma carte son externe, meme si j'ai bien pense a deconnecter cette derniere je me demande si je n'ai pas une sorte de conflit...
JonasR1857

10/03/2015

J'avais ce problème avec mon sr essaie sur un autre pc
MauriceC4048

10/03/2015

vérifi le bouton trim qu il soit a droite ou ton branchement du master out ou problème de cables anceintes
DanB7920

10/03/2015

J'ai eu ce problème, au final c'était à cause de mes ports usb, ils étaient en "conflit" comme tu l'as dis : débranche tous ce qui est brancher en usb et rebranche les à différent endroit
ChristopherJ1513

11/03/2015

Il faut aller dans le menu configuration et cliquer sur le contrôleur qui est affiché et cliquer sur appliquer et ok en faisant cette manip le contrôleur devient actif et tu devrais entendre le son.
NicolasM6393

11/03/2015

probleme de ports usb c bon j'ai solutionne ca, merci a tous pour vos suggestions
FlorianE9779

11/03/2015

Salut, j'ai eu exactement le même problème avec mon DDJ SX2. J'y ai également passé un temps fou et j'ai fini par trouver la solution : débrancher la souris et relancer Serato DJ. Ok ça parait con et je ne l'explique pas, mais quand je branche ma souris sans fil, plus de sortie son du contrôleur ! Tout est au vert mais pas de son. Peut-être Est-ce juste mon PC qui débloque complétement... En tout cas j'espère que ça t'aura aidé !
FlorianS9232

12/03/2015

Ton Master sur ta table est-il bien monté ? Si oui, tes XLR ou RCA sont ils bien branchés en MASTER OUT ? Si oui, alors essaye de désinstaller Serato, et le réinstaller ...
Bon courage !
JoseR8392

13/03/2015

Salut,par hasard un FX: Braker ou Breake Echo de Serato serait-il en service ?Car dans ce cas là,
plus de son !
FredericP3399

21/05/2015

va dans les parametres s est simple le son apartra pour le modifier bonne ecoute
DonovanE5127

02/07/2015

Aucun son ne sort
Bonjour,

Je viens d'avoir ma DDJ-SX2, impatient je la branche et installe tout. Mais malheureusement aucun son ne sort, j'ai augmenter le master, allumer les enceintes et tout ce qu'il faut.

J'ai des enceintes USB sur un Mac acheté il y a quelques mois.

Merci de m'aider
NicolasM6393

02/07/2015

essaye de changer de prise usb
FabienD6280

02/07/2015

Salut, ton controleur est LA CARTE SON, tu dois passer par lui pour avoir du son et tu peux donc soit sortir en cinch soit en XLR, l'usb dans ce cas ne sert à rien :(
anat12664265

02/07/2015

Les SX font partie des contrôleurs qui ont un carte son intégrer directement, pour pouvoir entendre le son tu dois te brancher sur les sorties master ou booth comme tu préfères, et seulement a ce moment là tu aura du son. Rien ne sort de ton ordinateur. Donc prends des enceintes et ampli, branche toi en rca (pour le booth je crois) ou en XLR sur le master et ca sera bon
JordanR1139

02/07/2015

Les enceintes ce branche sur la sortie MASTER du DDJ SX2 pas sur le PC.
MichaelB8408

02/07/2015

Du coup vous n utilisez pas les sorties du ddjsx je pense que le pb vient de la. Car l usb ne sert qu a contrôler et non à diffuser...
SebastienM5101

02/07/2015

bonsoir, vous avez branché sur quelle sortie du contrôleur?
SebastienM5101

02/07/2015

vous devez vérifier que les commutateurs de voies à coté de la sortie casque soient bien sur PC et pas sur une autre position sur les canaux choisis.si c'est pas le cas il faut tout redémarrer, logiciel et contrôleur, c 'est mieux pour la carte son du contrôleur. Vérifiez aussi le cross fader qu'il ne soit pas en service.
mich16652341

02/07/2015

Enceinte USB brancher sur le Mac , je pense que tu auras aucune chance , il faudrait que tu branche un emplie en sorti audio
XavierG7987

02/07/2015

Bonjour,
En fait pour la sortie son tu veux passer par les hauts parleurs branchés sur ton mac. cela ne présente aucun intérêt car c'est comme si tu utilises les enceintes d'origine de ton mac.Le son ne sortira pas. A mon avis tu dois relier la sortie master (rca rouge blanc) située à l'arrière de ton contrôleur à ton home cinema ou un ampli sur lequel tu branches tes enceintes.
regarde la page 8-9 de ton manuel
JeromeV1851

02/07/2015

Hello je connais pas mac ( enfin plutot je suis anti apple) a tu installer les drivers du ddj sx ?? Perso je branche mon ddj sur pc et en Master en direct sur mon ampli le pc est juste pour controler le son la sortie via ampli
Essaye de brancher le ddj en usb sur ton pc et sortie audio sur un ampli . Sinon si tu passe direct en usb via ton pc vois la config pour que le son sorte directe via le usb
DonovanE5127

02/07/2015

Merci à tous pour vos réponses, je vais le brancher en RCA et vous retiendrais au courant. Bonne soirée
FredericP3399

02/07/2015

ouvre ton logiciel en haut a droite clique sur les sinbol autrement va dans panneau configura tion puis va dans le son clique le bon fais ok
DamienP4431

02/07/2015

Salut ! Configure bien t'es enceinte en sorti audio principal ainsi que sur serato, si tu a encore des problèmes va sur le site de pioneer et telecharge tout les derniers pilote ! Bonne soirée :)
MichaelB8408

03/07/2015

Malheureusement il va falloir investir dans un système type hp amplifié pour avoir du son en sortie.
JenniferD4545

03/07/2015

Vois si tes fader sont affiliés à À ou B et sur pc au lieu de cd
melv63611541

03/07/2015

BONJOUR pour avoir leSON de ta ddj sx w tu dois brancher des RCA a la sortie de ta ddj sx w et le relié soit a un enceinte amplifié directement pour avoir le son ou un ampli de puissance (les enceintes usb ne serre à rien car la ddj sx w possede une carte son integré ) j'espere avoir contribué a la resolution de ton problème.
MatthieuP9075

03/07/2015

Il fo que tu relie t bafle o controleur et pa a lordinateur
rena51544451

03/07/2015

Il faut que tu branches tes enceintes sur le ddj et non sur ton ordi, le controleur est en gros une carte son externe , il faut te brancher a son master ou sur le booth .
Misicalement
AlexandreB8585

03/07/2015

Salut perso je branche sur mac aussi:
- DDJ vers Mac en USB (installation des drivers si cela n'est pas encore fait)
- Enceintes monitoring (pioneer SDJ) : je les branche sur la master out 1en XLR

Pense a monter le volume central ainsi que celui de ta piste qui est en lecture.
AxelS7484

03/07/2015

Il faut brancher ton Pioneer sur un ampli.
Si non ça marchera pas.
L'appareil marche pas directement sur l'ordinateur.
AlanG6689

03/07/2015

Trouve un câble rca/jack et tu branche les rca sur Master out derrière le ddj puis le jack sur les enceintes directement ds Line in. C'est le plus simple pour commencer ;)
JoseR8392

03/07/2015

Là, tu as eu plein de bon conseil ,ce contrôleur Pionner + un Mac , ça doit fonctionner du premier coup !

Bon courage !
OlivierE8124

03/07/2015

Les enceintes doivent être branchés sur le contrôleur non sur le Pc l'usb enceinte oublis
gurv54662445

11/02/2016

serato dj
Bonjour, je voulais savoir si le logiciel serato dj vendu avec le ddj sx2 marche sur pc
mon pc
gameur asus intel core i7 8GO de ram carte graphique nvidia GEFORCE GTX 950 M
MERCI DE VOTRE REPONCE
laur41113111

11/02/2016

Oui sans problème, c'est assez puissant pour faire tourner serato, bien désactiver la wifi et le bluetooth avant de démarrer serato pour que le cpu ne passe pas en rouge c'est tout.
AlexandreR9968

11/02/2016

Oui pas de problème
SebastienH6881

11/02/2016

Salut
Le Logiciel serato fonctionne a partir du i cor3 4 go de ram
pour le reste si tu as un systeme propre ne tkt pas
j'ai eu qu'un seul plantage depuis 1 mois d'utilisation en jouant la musique et en triffouillant les options ....

@+
gaut64525565

11/02/2016

Bonjour
Oui largement ! Je tourne sur i5
dj-g61312426

11/02/2016

slt
si tu as serato pour mac ca marchera pas faut juste aller sur le site pioneer et prendre la version pour la ddj sx c 'est facile
StephaneL1004

11/02/2016

Pourquoi il ne marcherai pas?
AlexisB9343

11/02/2016

Oui c'est une bonne configue ! sa suffit largement
JeanclaudeZ9499

11/02/2016

oui :) il fonctionnera
fabi46345645

11/02/2016

Oui il fonctionnera sans aucun problème :)
AnthonyT7741

11/02/2016

Bonjour oui le logiciel serato dj marchera sur ton pc gameur
JeanbastienR7093

11/02/2016

Salut,
Oui je pense que ça doit fonctionner :) moi j'ai un macbook pro 4Go de Ram, et ça fonctionne très bien !
J'espère t'avoir aidé,

JB
FranckyB1897

11/02/2016

Il fonctionnera parfaitement !
AbderrahimB4624

11/02/2016

Oui il marche très bien ;)
CharlieW8655

11/02/2016

Bonjour,
J'ai un PC gamer ACER et ça fonctionne très très bien.
Bien à vous,
ArnaudD3364

11/02/2016

Zéro défaut j'ai le même pc
coss41255511

11/02/2016

pas de souci chez moi il tourne sur un PC PREDATOR 17 de chez ACER
gurv54662445

11/02/2016

merci pour vos commentaires
NicolasM5043

11/02/2016

oui largement, y en na même trop hihi
maga63632615

20/12/2014

renseignement
slt que pouvez vous me dire sur le ddjsx2? faut-il absolument un mac?
merci
fluz16115246

20/12/2014

Non pas forcément sa réduit juste les problème de latence . Moi je mix avec un ASUS dernière génération mais qui me sert vraiment que a sa et ayant 8 GO de ram et pas de souci de latence . Après pour moi un Mac reste un Mac et si tu peu en prendre un vazi .
fabr11632364

20/12/2014

Pour avoir eu les deux, les deux machines fonctionnent très bien sous Pc ou Mac.
Quelques différences au niveau des possibilités mais autrement de très bon contrôleurs.
BenjaminA5324

20/12/2014

non ! pas obligatoirement
ArnaudC7238

20/12/2014

Salut, non ça tourne avec Serato aussi bien sur pc que sur mac. Un mac est plus stable pour ce genre d'utilisation mais avec un bon pc ça fonctionnera bien aussi.
diab65216611

20/12/2014

Bonsoir je possède un DDJ SXW et il fonctionne sur un pc portable ASUS
NicolasL1194

20/12/2014

Salut à toi, j'ai une ddj sx W et j'en suis très content c'est la Rolls des contrôler, et pas besoin d'un mac c'est aussi compatible avec un windows mais c'est vrais que je suis avec un mac et c'est très fluide !!
OlivierB3430

20/12/2014

Seulement un ordi qui n'a pas vu la misere
laur41113111

20/12/2014

Il ne faut pas absolument un mac mais c'est conseillé, et avec un processeur qui tiens le coup, c'est à dire récent.Perso, Mac book pro 8 ga ddr et 2,7 GHZ de processeur
FranckyB1897

20/12/2014

Bonsoir, peu importe, PC ou MAC. Par contre dans tous les cas, privilégie la puissance du processeur et réserve ton ordi à ton controleur uniquement si tu veux une faible latence ! Reste tout de même que SERATO est mieux adapté à un usage sous MAC.
FrancoisS3059

21/12/2014

Bonjour, j'utilise le SX et ce sans Mac depuis plus de 6 mois sans aucun problème. Du moment que vous avez un ordinateur relativement robust (le miens n'est pas un avion de chasse) vous pouvez tout à fait mixer avec serato.
JoseR8392

22/12/2014

C'est plus stable avec Mac,mais ça fonctionne aussi avec Pc !
FredericP3399

30/12/2014

bonjour non j ai un pc Windows 7 32 ça fonctionne très bien a plus
MorganP6355

02/01/2015

Nn du tout mes ses un plus serte :) si vous avez un pc bien performant sa passe , la ddjsx2 ses comme la premère génération avec un peut damelioration :)
MoradA9744

03/01/2015

non le logiciel fonctionne sur tous le support
SofianeD8941

05/01/2015

Avec Windows 7 et un processeur CORE i7 minimum, car avec mon i5 j'avais des bug de temps a autres meme si c'était rare
deej64223513

17/12/2015

ddj sx2 avec serato et el capitan
bonsoir est ce que ce controleur fonctionne bien avec serato dj sur el capitan ( nouvelle version pour mac ) ? merci d'avance pour la reponse
MaxenceanthonyC5736

17/12/2015

Salut ! Oui sans aucun soucis ! Je suis sur OS X El Capitan et je n'ai aucun problème. :-P Bonne fin de soirée à toi. :-)
MaxenceanthonyC5736

17/12/2015

Voilà à quoi ça devrais ressembler. :-)
MaxenceanthonyC5736

17/12/2015

Tant pis ça a beuguer lol. :-P
ElieF3577

17/12/2015

Salut ArnaudG8215 ! Pour répondre à ta question le contrôleur fonctionne bien avec serato oui ! Je mixais sur Djuced 18 avant et je ne suis pas spécialement beaucoup plus satisfait de serato mais le contrôleur c'est de la bombe ça c'est sur ;) J'espère répondre au mieux a ta question a plus
LucasM2894

17/12/2015

Fonctionne impecc chez moi ! :D
cajo24133643

17/12/2015

Avant de faire une mise à jour, attendez d avoir reçu le "feu vert" de la page Facebook serato dj
Ce évite bien des problèmes. Je n ai plus le serato ddj sx
rous51263535

17/12/2015

bonjours oui elle est compatible avec la nouvelle version pour mac
deej64223513

17/12/2015

merci pour la reponse c 'est simpa
laur41113111

17/12/2015

Bonjour, oui, Serato fonctionne avec El Capitan, bien faire toute les mises à jour pour installer les drivers, en cas de problème contacter Serato support.
GuillaumeB3885

17/12/2015

Parfaitement bien !!!
ranj14246623

17/12/2015

Bonjour, le controleur marche avec Serato Dj . C est ce dernier qui depend du systeme d exploitation du mac ou pc! Bonne nouvelle : la version 1.8.1 de serato est supporté par el Capitan et win 10. Donc oui! Avec ce controleur on peut travaillet avec le serato dj 1.8.1 qui marche bien sous el capitan
JoseR8392

17/12/2015

Bonjour,

Par les temps qui courent,avant de modifier quoi que ce soit surtout sur un système qui fonctionne correctement,

s'informer auprès de Serato Dj & Pioneer Dj,pas la peine de courir pour tout planter .

Bon courage
HerryP8022

11/01/2016

Salut, le contrôleur fonctionne sans aucun soucis.
aure14333324

03/05/2016

DDJ SX2 ne fonctionne pas avec EL Capitan OS X 10.11.4

Plein feu sur