Le Vibe B1 Bundle USB est composé d’un micro-studio en connectique USB et de tous ses accessoires permettant son utilisation dans de parfaites conditions. Ce micro VIBE B1 est conçu pour de l’enregistrement des voix et instruments ainsi que pour une utilisation en podcast, sur Youtube ou Skype entre autres.
On vous offre un casque bluetooth d'une valeur de 279€ dès 999€ d'achat avec le code CADEAU279. Offre limitée dans la limite des stocks de casque disponibles !
*Offre valable du 14 à 15h au 27 août 23h59, sur tous les produits en stock exclusivement, réservée aux clients particuliers. non cumulable avec d’autres codes promotionnels ou offres en cours, non valable sur les alignements et non rétro active. Non valable sur un produit seconde vie, les bons d’achat Pass Culture, les cartes cadeaux, et les produits Yamaha - Série MODX-M6 / M7 / M8 - Série CSP - Série CLP Line 6 - Helix Stadium XL Floor / Helix Stadium Floor / Helix Stadium Backpack. Liste des produits et marques exclues non exhaustive.6. Code limité à une utilisation par client.
Présentation
Autres Caractéristiques
-
Power Studio Vibe B1 Bundle USB
-
Pack Micro USB + Stand + Accessoires
-
Bundle micro de studio
-
Type de connectique : USB
-
Alimentation : USB
-
Capsule large plaquée or
-
Directivité : cardioïde
-
Circuit à très faible bruit
-
Réponse en fréquence: 30Hz-20kHz
-
Sensibilité: -38dB +/- 3dB - (0dB = 1V / Pa à 1kHz)
-
Niveau de bruit équivalent : 16dBA Max.
-
SPL Max : 120dB
-
Ratio S/N: 70dB
-
Convertisseur : AD/DA haute qualité
-
Conversion numérique : 96 Hz/24 Bit
-
Compatible MAC ou PC
-
Windows 10, 8 (8.1 aussi), 7, Vista, XP, Android et IOS
-
Câble USB B vers USB A fourni
-
Courant électrique : 3mA
-
Tension: 1.5V
-
Couleur : noir satiné
-
Matériel: métal
-
Bras articulé inclus
-
filtre anti-pop de 13cm de diamètre inclus
-
Bonnette micro inclue
-
Système de fixation de table
-
Dimensions : Ф 50 x 160 mm
-
Poids : 205 g
Vous aimerez aussi
Avis utilisateurs Sets podcast & broadcast
Vibe B1 Bundle USB Power Studio
5.0/5
1 Avis utilisateurs
que, si le micro était pivotant cela serait parfait !

















