Prism Sound - Titan HDX

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte Son

Le Titan HDX de Prism Sound est une interface audio USB 8 canaux avec l'extension HDX déjà installée dans le slot MDIO. Le Titan offre 8 voies d'enregistrement analogiques, 8 sorties Monitoring, une E/S numériques sur un connecteur Phono plus des E/S numériques optiques supplémentaires compatibles S/PDIF ou ADAT, soit une capacité maximale de 18 voies d'entrée et de sorties + la sortie casque stéréo. À l'exception du niveau du casque et des sorties Monitoring, tous les réglages s'effectuent uniquement depuis l'application de contrôle du Titan. Le logiciel de contrôle s'affiche à l'écran dans une fenêtre différente de votre logiciel d'édition. Le Titan est destiné aux musiciens professionnels, aux auteurs-compositeurs, aux ingénieurs du son et producteurs, mais également aux studios d’enregistrement, de post-production et d’arrangement.

ARTICLE N° 67785
  • Prism Sound Titan HDX.
  • Qualité audio Prism Sound sans compromis.
  • Interface USB compatible en natif (UAC2).
  • Slot d'extension MDIO déjà monté avec connectivité Pro Tools HDX.
  • Pilotes ASIO et WDM pour Windows (32 et 64 bits).
  • CORE AUDIO natif sur Mac OS X.
  • Huit canaux A/N Prism Sound de très grande qualité.
  • Quatre préamplis micro haut de gamme intégrés (en moyenne -130 dBu EIN).
  • Entrées micro avec alimentation fantôme commutable et pads 20 dB.
  • Matrice MS sur les entrées de microphone.
  • Deux entrées instrument haute impédance sur le panneau avant.
  • « Overkillers » Prism Sound pour contrôler en souplesse les surcharges transitoires.
Les 8 entrées analogiques du Titan de Prism Sound HDX sont polyvalentes. L'appareil est équipé de 4 préamplis micro d'excellente qualité avec gain réglable depuis le logiciel (par pas de 1 dB), alimentation fantôme individuelle commutable et des taux de bruit et distorsion très bas. Ces entrées détectent automatiquement les signaux micro ou ligne.

Le gain des signaux micro est contrôlé numériquement. Vous pouvez également connecter vos instruments directement à 2 de ces entrées par Jack 6,35 mm sans utiliser de boite de direct.

Il est possible de sélectionner l'égalisation RIAA pour les voies 1 et 2 dans le logiciel de contrôle, ce qui permet de connecter des platines vinyle pour archivage ou échantillonnage.

En sélectionnant le type d'entrée (Mic ou DI), des signaux à impédance basse ou haute peuvent être connectés. Toutes les entrées sont équipées de limiteurs commutables Prism Sound Overkiller, tout comme l'ADA-8XR, d'une série plus haut de gamme, pour réduire les transitoires. Le seuil de l'Overkiller suit automatiquement le niveau de fonctionnement sélectionné (+4dBu ou -10dBV).

L'Overkiller est idéal pour les sons percussifs, la batterie en particulier, où la réserve de puissance peut poser problème.
Afin d'utiliser cette interface avec votre carte HDX ou HD Native, vous devez avoir en votre possession la licence DigiLink I/O d'Avid.
Vous la trouverez dans la catégorie "Vous aimerez aussi", ci-dessous.

Plein feu sur