Effets Guitare Electrique

Simulateur et atténuateur de baffle (jusqu’à 130W RMS) version 8 ohms au circuit discret, dont la sortie directe JDX est pourvue maintenant de 6 préréglages de simulation de HP et permet d'affiner grâce à son égaliseur 2 bandes. Existant en version 4, 8 et 16 ohms, le Headload est loadbox la plus aboutie jamais construite.

ARTICLE N° 54556
  • Radial Engineering Headload 8 Ohms
  • Simulateur et atténuateur de baffle
  • Type de circuit Résistif avec atténuateur (jusqu’à 130W RMS / 180W en crête) et égalisation active
  • Réponse en fréquences 90Hz à -3dB 0 4KHz à -6dB EQ grave : +/- 9dB @ 80Hz EQ aigu : +/- 9dB @ 6Khz
  • Résonance graves/aigus 60Hz & 6.5KHz, filtre en shelf à 6dB/octave +12dB à 20% de réglage de charge, +9dB à 40% de réglage de charge, +6dB à 60% de réglage de charge, +3dB à 80% de réglage de charge, Rien à 100% de réglage de charge
  • Ampli casque 400mW à 32 Ohms
  • Gain -40dB
  • Distorsion d'intermodulation <0.05%
  • Bruit -104dbu
  • Impédances - d'entrée : 8 Ohms - de sortie : 250 Ohms
  • THD <0.05%
  • Réduction de gain Variable de 0 à 100%
  • EQ Graves/ aigus en plateau
  • Charges disponibles 4 et 16 Ohms
  • Alimentation Radial +/-15V 400mA externe
  • Dimensions : 154mm x 305mm x 87.6mm
  • Poids : 3.63kg
Le Headload est une loadbox agrémentée d'un circuit d'atténuation - capable de gérer jusqu'à 130 watts RMS de puissance continue et des pics à 180 watts.
Inséré entre la tête et le baffle, il permet à l'ampli guitare d'être poussé dans ses derniers retranchements tout en réduisant drastiquement le niveau de sortie et réduire ainsi la pression acoustique sur scène ou permettre l'enregistrement à faible volume en studio. Cela permet également à l'artiste d'optimiser le son de son ampli guitare sans avoir à pousser dangereusement son matériel.
Le design résistif 100% discret ventilé s'appuie sur une série de résistances bobinées céramiques contrôlées via un commutateur rotatif à 6 positions qui détermine la réduction de la puissance désirée de 100% à 20%. Un 'Trim' de compensation gère l'ajustement en dessous de 20%. La sortie du Headload peut être désactivée pour une utilisation silencieuse sur scène, en enregistrement ou en répétition en utilisant l'ampli casque intégré.
Effets
 Atténuateur, Phaser, Simulation de HP
Analogique / numérique
 Analogique
Mono / stéréo
 Mono
Chemin du signal, true / buffered bypass
 Buffered bypass
Sortie accordeur
 Non
Sortie D.I.
 Oui
Sortie casque
 Oui
Alimentation
 Adaptateur secteur (fourni)
Écran
 Non
Entrée pédale de contrôle
 Non
Port MIDI
 Non
Port USB
 Non
Boucle d'effets externe
 Non
Afin d'assurer une plus grande consistance de spectacle en spectacle, le Headload est équipé d'un circuit Radial JDX Reactor qui réagit à la fois, au signal de la tête d'ampli ainsi qu'à la charge réactive du haut-parleur pour un résultat plus naturel. Le JDX s'est forgé une énorme réputation auprès des utilisateurs de classe mondiale tels Megadeth, Aerosmith, Rascal Flatts, Sting et Radiohead.
Pour les ingénieurs qui préfèrent combiner son direct avec un microphone, le Headload bénéficie également d'un Radial Phazer à ajustement de phase. Ce module offre de quoi aligner le signal direct JDX avec le signal micro pour un résultat incroyablement naturel, ou lorsqu'il est poussé à l'extrême, de générer des effets créatifs.

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