Footswitch

Sélecteur de sortie symétrique format pédale 1 entrée sur XLR, 2 sorties sur XLR avec gros commutateur, pad 15dB commutable par canal, Trim -3dB et interrupteur de masse commutable sur entrée B.

ARTICLE N° 54560
  • Radial Engineering ABo Line Output Selector
  • Série HotShot
  • Sélecteur de sortie symétrique au format pédale.
  • Permet à un musicien de commuter une source symétrique vers 1 destination parmi 2 différentes.
  • Afin d'affiner les réglages de niveau, un pad est disponible sur les 2 entrées, ainsi qu'un trim et un ground lift sur l'entrée 2.
  • Le solide footswitch permet de sélectionner au pied la destination du signal source
En 1996, Radial présente sa première D.I., la JDI. En 2015, la JDI est toujours considérée comme étant la meilleure D.I. passive au monde. Depuis près de vingt ans, Radial a attaché énormément d’importance à la qualité de construction, aux performances audio (exceptionnelles) et au service clients (très réactif). Ces trois piliers fondateurs ont permis à Radial de devenir l'une des marques les plus fiables et les plus respectées de l'industrie musicale. Tout est fabriqué au Canada.
Créée pendant l’automne 1991, la société était initialement le distributeur canadien des câbles Mogami et des produits Jensen Audio. En 1992, l’activité s’est développée et la firme arborait le nom de JP Cabletek Electronics Ltd. Le nom Radial était initialement utilisé pour désigner la marque de câbles et autres enrouleurs produits par la société. Le logo de Radial désigne d’ailleurs l’intérieur d’un câble 4 points.
En 1996, la première boîte de direct du groupe fut lancée : la JDI. Cette étape cruciale fut déterminante pour la suite. Dès lors la marque canadienne avait changé de statut et était devenue incontournable dans le milieu de l’audio professionnel. Depuis la qualité constante de construction, les performances audio exceptionnelles et un service clients très réactif ont permis à Radial de s’inscrire comme le fabricant le plus connu et le plus respecté à travers le monde.

Plein feu sur