Convertisseur A / D D / A

Intégration de 16 entrées analogiques avec une sensibilité commutable jusqu'à +24 dBu par canal, 8 sorties analogiques correspondantes et une sortie casque, le M-1610 Pro apporte de nombreuses E/S analogiques à n'importe quelle configuration de studio. Avec son MADI coaxial, son AVB redondant, ses quatre sorties optiques ADAT et ses sorties couplées CC redondantes, l'appareil représente l'un des convertisseurs les plus polyvalents et les plus performants du marché.

ARTICLE N° 79476
  • RME M-1610 Pro
  • Convertisseur A/N 16 canaux, convertisseur N/A 8 canaux avec ADAT, AVB, MADI et sortie casque
  • 16 entrées analogiques (Sub-D 25, jusqu'à +24 dBu, 6 x Jack TRS)
  • 8 sorties analogiques (Sub-D 25, jusqu'à +24 dBu)
  • Convertisseur 16 canaux analogique-numérique, 8 canaux numérique-analogique, symétrique
  • Sensibilité réglable par canal +13 /+19/+24 dBu
  • Sorties DC-coupled (couplage direct)
  • 1 sortie casque stéréo avec Direct Monitoring sur toutes les entrées numériques et analogiques
  • 4 sorties ADAT
  • Entrée et sortie Word Clock (BNC)
  • Entrée et sortie MADI coaxial
  • Module SFP optionnel pour le MADI Single ou Multimode
  • Conversion MADI-AVB
  • 2 prises RJ45 1 GigE AVB, 8 streams (128 canaux) avec 1-8/12/16 canaux, redondant
  • 2 alimentations internes redondantes
  • Horloge SteadyClock FS
  • Technologies SyncCheck et ICC
  • Routing interne de 272 x 928 canaux
  • Contrôlable par HTTP, JSON, IEE 1722.1 AVDECC
  • USB 2.0 (pour le contrôle et les mises à jour uniquement)
  • Dimensions : 440 x 44 x 243 mm
  • Poids : 2.8 kg
À la demande d'ingénieurs du son utilisant une variété d'effets et d'instruments analogiques dans leurs sessions, RME a combiné les performances exceptionnelles des convertisseurs M-32 Pro AD et DA en un seul appareil, et à un prix imbattable.

Par rapport à la série M-32 Pro, qui a été conçue principalement pour les installations fixes, le M-1610 Pro ajoute une sélection de fonctionnalités conviviales supplémentaires, pour un fonctionnement transparent en studio, en direct et en diffusion.
Les prises TRS d'entrée et de sortie offrent des connexions alternatives pour les entrées D-Sub (entrées 11-16) et les sorties D-Sub (sorties 1-2), ainsi que des ports réseau redondants, une sortie casque pour la surveillance et le dépannage, et un accès rapide boutons pour la sélection de la source et le volume.

Contrôlez tous les états de l'appareil directement depuis le panneau avant pour un accès pratique et direct à toutes les fonctionnalités. Les appareils RME AVB peuvent également être entièrement contrôlés à distance via une interface Web sur n'importe quelle liaison réseau (y compris sans fil via Wi-Fi), permettant la création rapide de groupes de gain, la commutation d'alimentation fantôme et le routage des signaux vers les écouteurs pour la surveillance.

La matrice de routage intégrée permet un routage rapide de toutes les entrées analogiques directement vers la sortie casque, ainsi que de tous les signaux numériques et flux AVB. En tant que tel, la résolution de problèmes de signaux, de synchronisation, de connectivité ou d'autres problèmes est à la fois simple et directe !
En audio numérique, la fréquence d'horloge est un facteur essentiel, car elle crée la corrélation entre les bits audio et la référence temporelle. Malheureusement, la fréquence d'horloge n'est pas toujours aussi stable que souhaité. Le M-1610 Pro offre des performances SteadyClock FS complètes pour une gigue la plus faible et une immunité à la gigue la plus élevée.

Excellentes performances dans tous les modes d'horloge et conversion analogique de haute qualité pour entendre votre mix tel qu'il est. La conversion de format numérique dans les produits RME se fait sans aucune perte ni dégradation, et SteadyClock FS garantit que votre image sonore ne subira jamais de dégradation. Cela permet d'optimiser les enregistrements et les mixages car la scène sonore a plus de profondeur et de clarté.

Plein feu sur