XSW 35-A - Sennheiser
Micro HF Chant

dont éco-part :0,25 €

SonoVente.com 333



Ce produit n'est plus disponible à la vente


Besoin d'aide ?

Nos responsables produits répondent à vos questions:

Contactez nous
Fred

Sennheiser XSW 35-A | POIDS : 2.5 kg | ID : 33455 Présentation La qualité professionnelle Sennheiser à prix abordable. La série de micros sans fil Sennheiser XSw vous garantit un son pur et d'une incroyable fidélité.

Caractéristiques - Système de micro sans fil Sennheiser XSW35 plan de fréquences A
- Bande de fréquences A : 548-572 MHz
- 24 MHz de fréquences sélectionnables
- Un système HF d'une qualité exceptionnelle en toutes circonstances
- Matériel professionnel
- Scan automatique des fréquences
- Récepteur en métal robuste
- True Diversity
- Réponse en fréq : 60-16000 Hz
- 2 antennes avec connecteurs BNC
- Capsule de l'émetteur : e835 (dynamique)
- Plus de 10 heures d'autonomie de l'émetteur
- Bouton mute sur l'émetteur
- Dimensions du récepteur : 200x42x127 mm
- Poids du récepteur : 730g
Informations Conçue pour les utilisateurs qui veulent des systèmes sans fil simples à utiliser, cette ligne de produits proposée à un prix “entrée de gamme”, offre des ensembles complets, fiables et performants, très faciles à mettre en oeuvre et sans compromis de qualité. Les émetteurs ont une autonomie allant jusqu’à 10 heures, une largeur de bande étendue jusqu’à 24 MHz assurant une grande souplesse dans le choix des fréquences. La série XS est composée de deux ensembles vocaux, d’un système instrument et de sets avec micro cravate ou serre-tête.

Avec la série Sennheiser XS, nous avons voulu offrir des équipements HF fiables et de haute qualité à un prix d’entrée de gamme”, explique Martin Fischer, chef de produit systèmes sans fil de chez Sennheiser. “La série XS offre un rapport performances/prix exceptionnel. Elle est idéale aussi bien que pour les groupes, les chanteurs et les musiciens

La HF “No problem”
Les ingénieurs de Sennheiser se sont concentrés sur la facilité d’utilisation : les nouveaux systèmes sont paramétrés via des menus très intuitifs. La recherche des fréquences libres se fait automatiquement et les émetteurs sont synchronisés avec leurs récepteurs grâce à une liaison sans fil. “Nous avons voulu assurer aux utilisateurs une totale liberté de concentration sur leur prestation, sans devoir se poser de problèmes avec la technique et la mise en oeuvre du matériel”, dit Martin Fischer.
L’idéal pour les groupes…
Les systèmes sans fil série XS incluent deux ensembles pour les chanteurs et un set instrument pour les guitaristes. Les chanteurs peuvent choisir entre un set micro main avec capsule à condensateur supercardioïde et un autre incluant une capsule dynamique e 835. “Le système XSW 35 offre la très appréciée qualité sonore du e 835 cardioïde à une nouvelle catégorie d’utilisateurs”, déclare Martin Fischer.
… et les animateurs
Pour les présentations et les animations, les utilisateurs peuvent choisir entre des systèmes avec émetteur main ou émetteur de poche avec micro serre-tête ou cravate très discret. Une commande de “muting” intégrée au micro main et à l’émetteur de poche permet à l’animateur d’avoir le contrôle de la transmission.
Robustesse et souplesse d’utilisation
Pour résister aux conditions souvent difficiles d’une utilisation quotidienne, le récepteur true-diversity est logé dans un robuste boîtier en métal. Les émetteurs, sont dotés de piles assurant une autonomie allant jusqu’à dix heures, un avantage certain pour les prestations sur scène aussi bien que lors d’événementiels ou de longues conférences.
La possibilité de choisir librement les fréquences dans une largeur de bande de 24 MHz permet de configurer jusqu’à 12 liaisons HF simultanées, véritable assurance d’un fonctionnement sans problème même sur des événements relativement importants.

  • nano14821660, le 23/02/2016 micro sennheiser xsw 35
    •  Bonjour, ce micro est il fait pour groupe rock

    •  oui ce micro de haute qualite et fait pour les groupes de rock ou dj ou memes pour les confeferences voir lotto etc..... produit fiable et bon rapport qualite prix cdt eric
    •  Bonjour, je ne suis pas un spécialiste micro. De mon côté, ils me servent pour moi même en salle et au public. Donc, discours et un peu de chant commun. Sorry man
    •  Nous utilisons 6 micros de ce type sur scène pour un groupe vocal de 9 chanteurs et musiciens. Les musiciens utilisent le fameux Shure SM58 et la qualité entre ces 2 micros est identique. Ce n'est pas du rock que nous faisons mais ces informations peuvent peut être vous aider.
    •  ce micro pour les conferences en salle est parfait pour le chants et discours cdt eric
  • cybc26161431, le 18/09/2016 micro sennheiser
    •  bonjour quelle diférence entre ce micro et le shure sm 58 pour le chant merci

    •  bonjour moi j ai les deux le schure sm 58 et le seinheiser xsw 35-A il y a pas de difference ils sont exelent tous les deux la seul diference c est le fil et le sans fil avoir les deux n est pas indispensable moi je me sert du sans fil quand je fait des jeux en salle et le fil sur console deux produit de haut de gamme qui ont fait leur preuve moi j aurais du mal a m en separer cdt eric
    •  Bien sûr, d'abord le fait que le Sennheiser est sans fil mais je suppose que la question est plus technique que ça. Nous utilisons 6 micros de ce type et 3 SM58 sur scène pour notre groupe vocal. Les réglages sont identiques sur nos 9 micros et la différence est imperceptible. Les experts du son doivent certainement en dire davantage mais pour nous la qualité est parfaite. Bonne musique.

 

Sennheiser