Effets Basse

Pédale compresseur pour basse électrique fabriquée aux USA, pour une attaque et un sustain accentués ainsi qu’un son plus dynamique et profond. Convient à tout style de musique !

ARTICLE N° 50406
  • Seymour Duncan Studio Bass Compressor
  • Pédale de compression
  • Ratio de compression: “soft-knee”, de 1:1 à 20:1
  • Gain maximum: +33dB
  • Vitesse de l’attaque: de 8ms à 27ms
  • Impédance d’entrée: 1 Megohm
  • Impédance de sortie 2.75K ohms maximum
  • Niveau d’entrée maximum: 3 Vrms
  • Distorsion: < 0.3% à 300mV RMS output à 1 kHz
  • Type de compresseur: « Voltage Controlled Amplifier » (VCA)
  • Alimentation: Pile 9V ou adaptateur 9V à 18 Vdc régulé, centre négatif
  • Dimensions: 6.60 x 12.70 x 3.68 cm
  • Poids: 304 grammes
Un compresseur qui procure aux bassistes professionnels une attaque et un sustain accentués ainsi qu’un son plus dynamique et profond. Il aidera les bassistes à percer dans le mix, que ce soit en jeu aux doigts ou en slap. Les contrôles reprennent ceux du compresseur pour guitare VISE GRIP, pour une efficacité redoutable dans tous les styles de musique.
Mono / stéréo
 Mono
Chemin du signal, true / buffered bypass
 True bypass
Sortie accordeur
 Non
Sortie D.I.
 Non
Sortie casque
 Non
Analogique / numérique
 Analogique
Alimentation
 Pile(s), Adaptateur secteur (vendu séparément)
Écran
 Non
Entrée pédale de contrôle
 Non
Effets
 Compression
Port MIDI
 Non
Port USB
 Non
Boucle d'effets externe
 Non
Depuis plus de 30 ans, la société Seymour Duncan fabrique bien plus que des micros pour guitare électrique. Les plus fins connaisseurs en micro basse les connaissent sous la marque « Basslines », ils font aussi des reproductions authentiques de micros Seymour des années 50 et 60, convenablement appelées "Antiquity" et "Antiquity II". Egalement pour le jazz avec la marque Benedetto et pour conclure l'union de Seymour Duncan et de Rick Turner pour former D-TAR, Duncan-Turner Acoustic Research. Cette entreprise américaine a encore de belles années devant elle !

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