Capodastre

Le Shubb S5R Capodastre Deluxe réduit la fatigue de la main grâce à son design ergonomique. Même après des heures de jeu, il reste plaisant. Sur banjo, mandoline ou bouzouki, il s’adapte sans perdre de son efficacité. Sa prise reste solide, quel que soit l'instrument.

ARTICLE N° 104068
Le capodastre Shubb S5R ? Il tient la route.

Conçu pour supporter les galères des concerts à répétition, il reste solide, même en extérieur, sous la pluie ou sous les projecteurs.

Rien ne bouge, il est là pour durer !

Sa construction en acier inoxydable pèse ce qu’il faut, juste assez pour donner confiance, mais sans trop alourdir la main.

Le rayon léger, quant à lui, applique une bonne pression, sans écraser les cordes, même sur une mandoline avec une action élevée.

Quand ça chauffe et que vous enchaînez les accords à toute vitesse, son design vous permet de faire le job sans prise de tête.

Un vrai jeu d’enfant pour les transitions vives. Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’il fonctionne aussi bien sur banjo, mandoline ou bouzouki.

Un vrai couteau suisse !
Type d'instrument
 Mandoline, Bouzouki
Coloris
 Gris
  • Shubb S5R Capodastre Deluxe pour Banjo avec radius
  • Capodastre
  • Coloris : Gris
  • Instrument : Conçu pour banjos, mandolines et bouzoukis
  • Plan : légèrement incurvé
  • Résistant à l'usure, aux éraflures et aux rayures
  • Design ergonomique
  • En acier inoxydable massif
  • Fabriqué aux États-Unis
Shubb - S5R Capodastre Deluxe pour Banjo avec radius
Shubb - S5R Capodastre Deluxe pour Banjo avec radius
30,50 €
Garantie 3  ans
Fred
Fred
Eric
Eric
Besoin d'aide ?

Plein feu sur