StarWay - E-Link 512

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Logiciel Light

Interface DMX-USB E-Link 512, Reliez vos projecteur DMX à votre ordinateur et pilotez-les grâce au Logiciel PC Director 2.0

ARTICLE N° 26355
  • Boitier de liaison DMX-USB
  • Logiciel fourni PC Director 2.0 compatible Windows 7/XP
  • Contrôle de vos projecteurs DMX
  • Jusqu'à 512 canaux DMX !
  • Alimenté par le port USB
  • Livré avec CD-Rom
PC Director 2.0
Software à télécharger gratuitement sur www.star-way.com ou sur www.csi-france.com Version 2.0 du désormais célèbre logiciel PC Director. Une interface entièrement revisitée avec une ergonomie encore plus simple et de nouveaux outils qui vous font gagner un temps précieux. Le PC Director 2.0 vous permet maintenant de créer votre propre interface live, regroupant uniquement les scènes, séquences ou ensemble de scènes et séquences pour votre propre activité. Cette interface virtuelle est particulièrement adaptée à l’utilisation d’un écran tactile. Le PC Director 2.0 permet de gérer désormais un maximum de 6 univers DMX (soit 3072 canaux). Le PC Director 2.0 intègre désormais un puissant générateur d’effets affectable sur le pan et le tilt pour créer instantanément des mouvements complexes, mais aussi à l’ensemble des paramètres de vos projecteurs (gobos, couleurs, etc.) Il permet également de déphaser (décaler dans le temps) les projecteurs les uns des autres. Un nouveau Matrix Manager pour la programmation des LEDs, qui est également affectable au générateur d’effets permettant de créer en quelques clics des effets visuels impressionnants. Il est également
possible de charger des images, jouer des vidéos, écrire du texte ou envoyer des animations telles que le Rainbow ou l’effet Rain. Une nouvelle gestion des groupes de projecteurs. Le PC Director 2.0 permet également le déclenchement des scènes et des effets avec la souris, les touches du clavier, les notes MIDI ou les canaux DMX in.
Le PC Director 2.0 intègre plus de 5 000 librairies de projecteurs, paramétrables en 8 et 16 bits, sauvegarde automatique en mode programmation. Contrôle des projecteurs en 12 groupes indépendants. Système de palettes de PRESETS permettant d’accéder rapidement aux fonctions des projecteurs, telles que gobos, couleurs, effets, etc.
Gestion du temps de Fade et d’attente paramétrable indépendamment pour chaque pas. Simulation 3D en temps réel, avec la possibilité d’y intégrer vos propres objets 3D créés à partir de 3D Studio Max ou AutoCAD.
Caractéristiques techniques
Configuration minimale requise : Windows 2000, XP , Vista ou Seven (32bits)
Direct X 9.c
Processeur 1 GHz (1.5 recommandé)
150 Mo d’espace disque
256 Mo de mémoire vive (512 Mo recommandé)
Carte graphique 128 Mo (256 Mo recommandé pour la 3D)
Port USB 2.0 libre.

Plein feu sur