YDP-S52WH Arius - Yamaha
Piano Meuble

dont éco-part :0,50 €

SonoVente.com  875



Ce produit n'est plus disponible à la vente


Besoin d'aide ?

Nos responsables produits répondent à vos questions:

Contactez nous
Fred

Yamaha YDP-S52WH Arius | POIDS : 36.0 kg | ID : 46964 Présentation Ce piano meuble d'entrée de gamme chez YAMAHA est compact, très simple d'utilisation, doté de très belles sonorités de pianos et d'un enregistreur. Il s'agit d'une déclinaison esthétique du YDP-162 et doté d'une mécanique Graded Hammer. Il sera néanmoins parfait en instrument d'appoint, doté d'une belle amplification 2x20W et transportable facilement. Le design contemporain est une réussite !

Caractéristiques - Yamaha YDP-S52WH
- Série Arius
- Piano numérique 88 notes
- Clavier Graded Hammer (GH) avec revêtement en ivoire de synthèse
- Générateur sonore « Pure CF »
- 10 sonorités
- Polyphonie 192 notes (maximum)
- Mémoire d’enregistrement 2 pistes (un morceau)
- Nouveaux effets de reverb et de résonance de la pédale
- Système de contrôle acoustique intelligent (IAC) et d’optimisation acoustique
- Bibliothèque intégrée avec 10 morceaux de démo et 50 morceaux de piano
- Port USB to host
- 3 pédales : Forte avec effet demi-pédale, Tonale et Douce
- Amplification: 2x20 watts
- Dimensions : 135 x 31 x 78 cm
- Poids : 36 kg
- Application gratuite Piano Controller pour iPhone/iPad* (*Nécessite une interface de connexion optionnelle)
- Coloris blanc

Vidéos Informations Ses qualités et performances pianistiques combinées à son design élégant et compact, font du YDP-S52 l’instrument incontournable dans tous les foyers. Disposant d’un clavier Graded Hammer avec revêtement en ivoire de synthèse, le YDP-S52 offre un toucher équilibré et précis, idéal pour les débutants comme pour les pianistes confirmés.
Capturez simplement vos idées ou compositions musicales à l’aide de la fonction d’enregistrement à deux pistes ou utilisez la connectique USB-To-Host pour bénéficier des performances offertes par l’informatique musicale. De même, à l’aide de l’application dédiée pour iPhone ou iPad, vous contrôlez de façon intuitive à l’aide de l’écran tactile de votre appareil iOS, l’ensemble des paramètres de votre instrument (une interface de connexion optionnelle est requise). Le YDP-S52 est couronné d’un élégant couvre-clavier avec ralentisseur, afin de le protéger lorsqu’il n’est pas utilisé.
L’amplification stéréo de 40 watts offre une amplitude sonore exceptionnelle et intègre le système d’optimisation acoustique Yamaha, afin que chacune des notes jouées soit reproduite avec précision et clarté. Le générateur sonore « Pure CF » agrémenté d’une polyphonie de 192 notes, utilise les dernières innovations et technologies sonores Yamaha. Les effets de réverbération, d’une qualité « studio », ainsi que le nouvel effet de résonance de la pédale, viennent parfaire le résultat. Le YDP-S52 offre ainsi des nuances aussi subtiles que réalistes.
Le clavier peut être joué en Mode Dual, afin de superposer deux sonorités. Le Mode Duo quant à lui, permet de diviser le clavier en deux zones de jeu identiques, pour l’apprentissage.

 

Yamaha