Yamaha - YSL 882 Trombone Ténor Complet, grosse perce, Série Xéno

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Trombone

Trombone ténor complet, grosse perce, Série Xeno, verni, livré en étui avec embouchure, Yamaha.

ARTICLE N° 52165
Développé par les solistes des plus grands ensembles, très riche en harmoniques, très homogène, très large en diffusion, ce modèle est taillé pour l'orchestre symphonique.
  • Yamaha YSL 882
  • Trombone Ténor Complet en Sib
  • Série Xéno
  • Circuit de Fa compact
  • Perce : 13.89 mm
  • Boisseau d'embouchure : grosse perce
  • Pavillon : 220 mm
  • Pavillon cuivre Jaune
  • Coulisses extérieurs laiton
  • Coulisse intérieure maillechort chromée
  • Finition : vernis
  • Livré avec :
  • Embouchure SL 51 C4
  • Etui light
Fort de son expérience, Yamaha développe des instruments professionnel d’extrêmement haute qualité, tant acoustique que technique.
La série Xéno reprend les standards de fabrication traditionnelle, pavillon en une pièce, épais, martelé à la main, pour obtenir un son d'une richesse incroyable, répondant à tout type de sollicitations.
Développé avec l'aide de 3 trombonistes reconnu pour leurs talents (Alain Trudel, Thomas Horch et Peter Sullivan) la série Xéno se distingue par leur excellente projection, une sonorité puissante, un contrôle parfait, même dans les passages les plus délicats.
Yamaha - YSL 882 Trombone Ténor Complet, grosse perce, Série Xéno
Yamaha - YSL 882 Trombone Ténor Complet, grosse perce, Série Xéno
3 865 €
Fred
Fred
Eric
Eric
Besoin d'aide ?

Plein feu sur