Yamaha - YTR 6310 Z S Trompette en Sib Série Z Argentée
Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ces modèles en stock pourraient vous intéresser :
Trompette, cornet, bugle
Trompette en Sib, argentée, Pavillon 1 pièce allégé, martelé à la main, branche d'embouchure inversé, perce M, livrée en étui avec embouchure, Yamaha.
ARTICLE N° 52227
Présentation
Même caractéristiques que la YTR 6310 Z en finition argentée.
Autres Caractéristiques
-
Yamaha YTR 6310 Z S
-
Série Z
-
Trompette en Sib
-
Pavillon : Laiton jaune allégé
-
Finition : Argentée
-
Pistons : Monel
-
Coulisses de 1er et 3ème piston réglable
-
Perce : 11,30 mm
-
Pavillon : 127 mm
-
Livré avec :
-
Étui
-
Embouchure 14B4
Pour aller plus loin...
Mise au point avec la collaboration de Bobby Shew.
Très à l'aise en trompette soliste de section Jazz, elle sait rester plus feutrée pour des ballades plus douces.
Bonne facilité de jeu malgré une perce plutôt petite, associer à un pavillon léger, permettant une sonorité claire en jeu en fort volume.
Très à l'aise en trompette soliste de section Jazz, elle sait rester plus feutrée pour des ballades plus douces.
Bonne facilité de jeu malgré une perce plutôt petite, associer à un pavillon léger, permettant une sonorité claire en jeu en fort volume.
Accessoires
Plein feu sur
Yamaha, entreprise née en 1887 par l’impulsion de Torakusu Yamaha, est depuis toujours LA valeur sûre, que ce soit en sonorisation ou pour vos instruments de musique ! Les incontournables enceintes DXR et DZR, les mondialement connues consoles de mixage MG, les excellentes sonorisations portables STAGEPAS, les claviers et pianos numériques, les batteries acoustiques et électroniques sont des références incontournables. Yamaha est le premier fabricant mondial de guitares et le choix du cœur et de la raison pour les passionnés et les connaisseurs !

















