Yamaha - YTR 8310 Z Trompette en Sib Série Custom Z
Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ces modèles en stock pourraient vous intéresser :
Trompette, cornet, bugle
Trompette en Sib, Vernie, Pavillon 1 pièce allégé, martelé à la main, branche d'embouchure inversé, perce M, livrée en étui avec embouchure, Yamaha.
ARTICLE N° 51960
Présentation
Développé sur la base de la 6310 Z, avec un bordage de pavillon plus large et plat (à la Française) pour une meilleur réponse et un son plus large.
Autres Caractéristiques
-
Yamaha YTR 6310 Z
-
Série Z
-
Trompette en Sib
-
Pavillon : Laiton jaune allégé, bordage à la Française
-
Finition : Vernie
-
Pistons : Monel
-
Coulisses de 1er et 3ème piston réglable
-
Perce : 11,30 mm
-
Pavillon : 127 mm
-
Livré avec :
-
Étui
-
Embouchure : Bobby Shew Jazz
Pour aller plus loin...
Plus rapide, plus précise, plus de projection, la célèbre 6310 Z en mieux.
Accessoires
Plein feu sur
Yamaha, entreprise née en 1887 par l’impulsion de Torakusu Yamaha, est depuis toujours LA valeur sûre, que ce soit en sonorisation ou pour vos instruments de musique ! Les incontournables enceintes DXR et DZR, les mondialement connues consoles de mixage MG, les excellentes sonorisations portables STAGEPAS, les claviers et pianos numériques, les batteries acoustiques et électroniques sont des références incontournables. Yamaha est le premier fabricant mondial de guitares et le choix du cœur et de la raison pour les passionnés et les connaisseurs !

















