Ce préampli / boîtier de direct est si fort et puissant qu'il mérite bien son nom de Tone Hammer ! Basé sur le très respectable préampli OBP-3, il propose des fréquences médium entièrement balayables en plus des commandes des graves et des aigus. Essentiel dans la boîte à outils de chaque bassiste, pour être prêt pour le studio ou la scène.
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Offre valable du 08/05/2024 au 13/05/2024, réservée aux clients particuliers dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec d'autres offres en cours. Offre non rétroactive. Non valable sur un produit reconditionné. Code limité à une utilisation par client.
Caractéristiques
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Aguilar Tone Hammer
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Pédale DI préampli basse
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Technologie : Analogique
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Gig-saver bypass : le signal passe même si le niveau de la batterie est faible
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Commutateur : On/Off, AGS, DI, Ground / lift, Pre / Post
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EQ : 3-bandes
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Réglages : gain, master, treble, bass, mid, mid freq
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Sortie asymétrique pouvant aller directement dans un ampli
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Cut & boost sur les basses, aigus et médiums
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Bass : +/- 18 dB @ 40 Hz
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Mid : +/- 17 dB @ 180 Hz - 1 kHz
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Treble : +/- 18 dB @ 4 kHz
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Commutateur : On/Off
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Connectiques :
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Entrée : Jack 6,35 mm
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Sorties : Jack 6,35 mm + XLR (14 dBu)
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Alimentation : 2 Piles 9 V, Via alim Phantom ou Adaptateur secteur optionnel
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Châssis en acier ultrarésistant
Présentation
L'AGS permet au joueur de lancer une structure de gain supplémentaire et un égaliseur avec le « stomp » d'un bouton.
Vous pouvez désormais passer des sons slap modernes aux sons vintage ou saturés.
Le fonctionnement de 18 volts donne au Tone Hammer beaucoup de marge pour reproduire le style de jeu le plus dynamique.
Des commandes GAIN et MASTER séparées vous permettent de choisir la bonne structure de gain pour n'importe quel instrument.
La Tone Hammer d'Aguilar est jouée, entre autres, par :
Sharlee D'Angelo (Arch Enemy)
Derek Frank (Shania Twain)
Joey Ayoub (Enrique Iglesias)