Marshall - 6PACK Dark Ale

Ce produit n'est plus disponible à la vente
T-Shirts et Goodies

Soif de rock ? Voici une brune à forte personnalité sublimée par des malts chocolat et torréfiés., qui va ravir les amateurs comme les connaisseurs car elle se boit très facilement, mais avec modération bien sûr ! Prix pack de 6.

ARTICLE N° 53580
  • Marshall 6PACK Dark Ale
  • Pack de 6 bières brunes 33cl
  • 7.0% d'alcool par bière
  • Brasserie Mélusine
  • Contient : eau, malt d'orge, houblon, coriandre, levure et une saveur rock'n'roll
On vit pour la musique. S'éclater. S'évader. Prendre du plaisir. Le live. Les concerts. Les festivals. L'hédonisme. Les tatouages. Le cuir. Et la bière.
Et quand il s'agit de bière, rien n'est meilleur qu'une triple brassée artisanalement. Pleine de caractère, robuste et élégante. Mettez le volume à fond et savourez.
À la fin de 1965 une production de 40 amplificateurs et 100 baffles par semaine n'était plus suffisante pour répondre à la totalité des commandes La demande avait littéralement connu une progression exponentielle en l’espace de 3 années, La seule solution était de déménager vers une usine plus grande à Bletchley, Buckinghamshire. En parallèle, alors que le monde bougeait au rythme des refrains des groupes britanniques, Marshall profitait d’une visibilité absolue … la légende Marshall était en marche !
Aujourd’hui la firme anglaise emploie plus de 220 personnes en Angleterre. Des références telles que JCM2000, ValveState, MG series, Mode Four ou encore, plus récemment, JVM et Vintage Modern prouvent que de tous temps, des produits remarquables et totalement en accord avec les attentes des guitaristes ont vu le jour, dans la lignée de l'excellence inculquée à la compagnie par son fondateur. Il est possible de retracer l’histoire du rock simplement à travers l’évolution des amplis Marshall.
A l’annonce de la disparition de Jim Marshall, le 5 avril 2012, une seule idée anime l’équipe Marshall : perdurer le mythe et l’héritage du « father of loud » en recréant chaque jour le son rock de demain.

Plein feu sur