AKG - MKA20
Le AKG MKA20 est un câble coaxial RG58 de 20 mètres conçu pour les installations HF professionnelles. Il permet de relier antennes, boosters RF, répartiteurs et récepteurs sans fil avec une transmission fiable du signal radio.
Présentation
Ce modèle utilise un câble coaxial RG58 de 50 Ohms spécialement adapté aux applications radiofréquences professionnelles. Il peut être utilisé pour raccorder des antennes externes, des boosters d’antenne, des alimentations RF, des répartiteurs d’antennes ainsi que des récepteurs HF AKG compatibles.
Les connecteurs BNC plaqués or présents aux deux extrémités assurent une connexion fiable et limitent les risques de pertes de signal ou d’oxydation au fil du temps. Cette conception contribue à préserver la qualité de transmission dans les environnements techniques intensifs comme les plateaux TV, les scènes live ou les installations événementielles permanentes.
Le MKA20 convient particulièrement aux configurations nécessitant un déport d’antenne afin d’améliorer la réception HF ou de limiter les perturbations liées à l’emplacement des racks et récepteurs. Sa finition noire discrète facilite également son intégration dans les installations scéniques et techniques.
Caracteristiques
Autres Caractéristiques
-
AKG MKA20
-
Câble d’antenne RF professionnel
-
Applications : Systèmes HF, Broadcast, Sonorisation live, Conférence, Installation fixe
-
Type de câble : RG58 coaxial 50 Ohms
-
Longueur : 20 m
-
Connecteurs : BNC plaqués or
-
Connecteur côté 1 : BNC mâle
-
Connecteur côté 2 : BNC mâle
-
Transmission RF faible perte
-
Compatible : antennes externes, boosters d’antenne, répartiteurs RF, récepteurs HF AKG
-
Finition : Noir
Vous aimerez aussi
Accessoires
Plein feu sur
Fondée en 1947 à Vienne, la société AKG est aujourd'hui un des principaux acteurs du monde de l'audio, avec des références de microphones et casques utilisés dans les plus grands studios d'enregistrement. C'est le cas du micro à condensateur C414, le petit diaphragme C451 et la série K pour les casques de monitoring.
Depuis son rachat par Harman International en 1994, AKG n'a cessé d'innover avec de nouveaux micros de scène, des systèmes sans fil analogiques et numériques et des collaborations avec des artistes comme Tiësto pour des casques destinés aux DJ.

















