Allen & Heath


 
  • SQ-7

SQ-7 - Allen & Heath
Console de Mixage Numérique

La consoles audionumérique de dernière génération SQ-7 offre 32 préamplis micros, 3 entrées stéréo, une entrée auxiliaire, 12 mixes stéréo et un principal, 16 sorties locales assignables, une sortie numérique AES, une sortie casque avec son contrôle de volume, 8 groupes de mute, 8 groupes DCA, 8 effets stéréo avec retours, 16 touches et 8 encodeurs rotatifs assignables.

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Allen & Heath SQ-7 | POIDS : 14.5 kg Présentation La SQ est une série de consoles de nouvelle génération, mue par le processeur FPGA "XCVI" à 96 kHz développé par Allen & Heath. Ce processeur délivre un son haute résolution d'une précision sans équivalent et avec un niveau de bruit ultra faible, avec une latence inférieure à 0,7 ms. Capable de gérer un nombre impressionnant de canaux et de mix, avec des effets et plugins DEEP, les SQ assurent une cohérence du mix au plus haut niveau.

Caractéristiques - Allen & Heath SQ-7
- Console de mixage numérique rackable 48 canaux / 36 bus pour le live, le studio et l'installation.
- Plus imposant modèle de la série, elle reprend l'architecture de ses consoeurs, avec les particularités suivantes :
- 32 faders + 1 Master
- 6 couches pour un total de 192 tranches
- 32 entrées micro/ligne XLR (+ 3 entrées ligne stéréo en local, comme les autres)
- 16 sorties Mix XLR (+ 2 TRS, comme les autres)
- 16 SoftKeys assignables
- 8 roues codeuses assignables avec écrans LCD et boutons personnalisables dédiés.


- Entrées :
- 48 canaux d'entrées en combinaison avec les boîtiers de scène
- 32 + 1 faders motorisés 100 mm
- 6 couches pour 192 tranches assignables
- 32 entrées micro locales XLR
- 3 entrées stéréo : 2 jack TRS, 1 minijack
- Entrée talkback XLR dédiée

- Sorties :
- 36 bus
- 12 mix stéréo + LR
- 18 sorties locales assignables (16 XLR + 2 TRS)
- 3 matrices stéréo
- Bus PAFL
- Sortie numérique AES
- Sortie casque jack avec contrôle de niveau dédié
- 8 groupes de Mute
- 8 groupes de DCA
- 8 moteurs d'effets stéréo avec retours dédiés

- Traitement du son :
- Processeur FPGA XCVI 96 kHz issu des célèbres systèmes dLive
- Emulations DEEP Ready, simulant fidèlement des modules standards de l'industrie (reverb, gated reverb, modulations...)
- Traitement des entrées : Préamp, passe-haut, égaliseur paramétrique, gate, compresseur et delay
- Traitement des sorties : Égaliseur paramétrique égaliseur graphique, gate, compresseur et delay
- Liaison des canaux d'entrées pour les sources stéréo

- Connectique avancée :
- Connecteur EtherCON SLink : audio déporté via protocoles dSnake, DX ou GigaACE (64x64)
- Compatible avec le rack de scène DX168 (96 kHz) et les audioracks AR84, AR2412 et AB168 (48 kHz)
- Port I/O 64x64 pour carte optionnelle dédiée : Dante, Waves ...
- Streaming audio USB 32x32 et enregistrement direct sur support USB via SQ-Drive
- Inter-compatible avec une autre SQ et les systèmes dLive via le port SLink ou une carte optionnelle

- Fonctionnalités avancées :
- Faders motorisés : rappel des scènes et fader flip de l'égaliseur graphique
- 16 boutons personnalisables (SoftKeys)
- 4 rotatifs et 4 boutons à fonctionnalités paramétrables, avec 4 écrans LED dédiés
- Compatible avec les systèmes ME
- Mélangeur automatique de microphones (AMM) à venir prochainement
- Analyseur en temps réel 31 bandes
- Points d'inserts patchables
- Copier/coller/reset des paramètres
- 300 mémoires de scènes par Show

- Contrôles et affichage :
- Écran tactile 7" capacitif offrant une lisibilité et un contrôle exceptionnels
- 24 afficheurs à LED à couleur assignable et nom personnalisable pour chaque canal
- Bargraphe chromatique conçu par Allen & Heath
- Illumination de surface intégrée au châssis
- Contrôles physiques dédiés pour chaque canal d'entrée : Gain, fréquence HPF, Seuil Gate, Seuil Compresseur, Panoramique, Gain/Fréquence/Largeur égalisation.
- Contrôle sans-fil via un iPad (nécessite un routeur non inclus)
- Pilotes de contrôle DAW pour contrôle MIDI via USB ou TCP/IP
- Contrôle footswitch simple/double

- Dimensions : 80,4 x 51,5 x 19,8 cm
- Poids : 17.8

- Accessoire non inclus :
- Support amovible pour tablette/iPad : SQ-BRACKET

Vidéos Informations Mues par le moteur révolutionnaire FPGA XCVI à 96 kHz développé par Allen & Heath pour ses systèmes haut de gamme dLive, les consoles numériques de dernière génération SQ ont été mises au point pour exceller dans les situations les plus complexes. Elles délivrent un son haute résolution à 96 kHz sur 48 entrées et 36 sorties, tout en offrant une latence ultra basse inférieure à 0,7 ms, ce qui en fait une console parfaite pour les applications broadcast ou audiovisuel.

Les 12 mix stéréo -configurables comme groupes ou auxiliaires- font de la SQ le parfait compagnon pour les configurations de monitoring personnel, tandis que le Mixeur Automatique de Microphones (AMM) prend le relais dans les environnements multi-micros.

Dotée d'un port I/O capable d'accueillir des cartes DANTE ou WAVES et inter-compatible avec les systèmes dLive, la SQ hérite les célèbres plugins DEEP de la dLive, la librairie d'effets RackExtra et 8 moteurs d'effets stéréo stéréo avec retours dédiés.

Puissante et intuitive, les consoles SQ disposent de tous les outils pour répondre à toutes les exigences, de l'audiovisuel aux événements d'entreprise et aux productions live.

  • Allen & HeathSQ-6

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    Bobine de scène CAT5 avec enrouleur, équipée de connecteurs etherCON Neutrik, longueur 50m. Section du câble 1x 0,15mm², conducteur 19x 0,10mm cuivre nu.

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    Boîtier d’écoute personnel simple d'accès pour musiciens, compatible Qu / GLD / dLive et systèmes tiers. Le système de monitoring personnel ME donne aux musiciens le contrôle sur le mix de leur monitoring, en toute simplicité, sans pour autant sacrifier en performances. Compatible avec les consoles de la série Qu, dLive et GLD, il permet à chaque intervenant d'obtenir le réglage personnalisé qu'il affectionne et recherche tant, en laissant le choix entre une maîtrise maximale du mix dans ses moindre détails et un fonctionnement simplifié se limitant à quelques réglages. Abordable et très flexible, ce système innovant est incroyablement performant. L'essayer, c'est l'adopter, tout simplement.

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    Expandeur audio rackable pour les consoles de mixage numériques GLD et Qu. 8 préamplis micro/ligne XLR contrôlés à distance et 4 sorties XLR.

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    Boîtier de scène numérique déporté pour consoles GLD ou Qu 16 in XLR, 8 out XLR. Ports EtherCon dSNAKE pour liaison vers une console GLD ou Qu, mettre en série un autre Audiorack AR2412 ou AB168, ou des moniteurs personnels de la série ME.

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  • Allen & HeathME-U
  • Allen & Heath ME-U

    HUB pour ME-1 intégrant 10 ports RJ45 PoE et un slot pour montage de cartes réseau audio optionnelles Dante / MADI / Ethersound de type iLive-M, afin de rendre les boîtiers ME-1 compatibles avec la majeure partie des consoles numériques du marché. Format rackable 1 U, 19".

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  • Allen & HeathME-1
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    Boîtier d’écoute personnel pour musiciens, compatible Qu / GLD / dLive et systèmes tiers AVIOM. Connexion via un câble Cat5 en série (In / Out) ou en étoile via un HUB PoE (type ME-U). 40 canaux de mixage avec possibilité de groupage vers une sortie master.

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    Le DX168 est un boitier de scène portatif pour les systèmes dLive Classe S et Classe C, présentant 16 entrées micro XLR et 8 sorties ligne XLR. Il communique avec le système dLive via le protocole propriétaire DX fonctionnant à 96kHz. Spécialement développé pour ce système, ce protocole permet de déporter le rack d’expansion du système dLive d'une distance pouvant atteindre jusqu’à 100 mètres, et ce via un simple câble de catégorie 5e.

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