KeyStep Black Edition Arturia

Arturia KeyStep Black Edition est un contrôleur / séquenceur à 32 mini touches avec aftertouch, sensibles à la vélocité. Il dispose d'un séquenceur 64 pas avec 8 voix de polyphonie, et d'un arpégiateur avec 8 patterns. Idéal pour les musiciens mobile, les producteurs de musique et les adeptes de l'analogique ! Edition limitée noire.

  • Arturia KeyStep Black Edition
  • Clavier maître MIDI séquenceur !
  • Edition limitée toute de noire vêtue
  • Clavier slimkey : 32 minitouches sensibles à la vélocité et aftertouch, conçu spécialement par Arturia.
  • Séquenceur et arpégiateur polyphonique : chaque séquence possède 64 pas, 8 notes à chaque pas. Choix entre séquenceur 8 mémoires ou arpégiateur avec 8 styles de pattern. Contrôlez le swing et la durée de la gate depuis un potentiomètre.
  • Contrôles : ruban (touch strip) pour la modulation et le pitch bend, entrée pour pédale de sustain, enregistrement, overdub et transposition des séquences en temps réel.
  • Mode chord play : enregistrez votre accord et rappelez le via une note. Peut être utilisé en mode arpégiateur.
  • Digital & stand alone : port USB class compliant ne nécessitant aucun driver. Branchez votre KeyStep via un adaptateur USB et utilisez le en stand alone.
  • Analogique : sorties CV supporte 1 V par octave, modes volt/Hz, sortie gate 5 V ou 12 V pour des produits récents ou vintage.
  • Sync : l’horloge en entrée et sortie supporte une pulsation par pas, 2 PPQ (Korg Volca), 24 PPQ DIN sync, 48 PPQ DIN sync. Le mode de synchronisation vous permet de choisir entre différents modes : interne, USB, Midi ou entrée sync.
  • Connexion : MIDI E/S
  • Livré avec le logiciel Ableton Live Lite
  • Alimentation : peut être alimenté par un iPad (kit de connexion caméra requis)
  • Dimensions (l x p x h) : 485 x 145 x 36 mm
  • Poids : 1,375 kg
Conçu pour le musicien, le producteur ou l'amateur d'analogique mobile, le KeyStep Black Edition d'Arturia est un clavier fin de 32 notes avec un séquenceur/arpégiateur intégré de 64 pas. Le clavier slimkey avec aftertouch est sensible à la vélocité, tandis que chaque step du séquenceur peut avoir jusqu'à 8 notes. Le step séquenceur offre 8 mémoires, tandis que le mode arpégiateur offre 8 styles de motifs. De plus, le swing et la longueur du gate peuvent être réglés à la volée via le clavier.

Le KeyStep Black Edition offre un mode de jeu d'accords qui permet de définir des accords puis de les rejouer avec une seule note, une fonction qui peut également être utilisée en mode arpégiateur pour les arpégiations d'accords.

Les commandes de performance supplémentaires comprennent le pitchbend à touche capacitive et les bandes de modulation. Pour le producteur analogique, le KeyStep offre des sorties pitch et modulation CV (tension de contrôle), une sortie Gate et une entrée/sortie de synchronisation via des connecteurs mini jack 3,5 mm. Le KeyStep est livré avec un câble micro-USB vers USB.

Avis utilisateurs Clavier Maître
KeyStep Black Edition Arturia

KeyStep Black Edition Arturia
4.5/5
 

5 Avis utilisateurs

Repartition des notes
Cliquer pour filtrer
SOCHAN Y 21/11/2020
  5 /5
Achat Vérifié
Très bon produit conforme aux attentes
0 0 signaler
CARLOS B 28/07/2020
  5 /5
Achat Vérifié
Parfait pour mon utilisation
0 0 signaler
LAETITIA D 08/04/2020
  5 /5
Achat Vérifié
je ne sais pas s'il existe mieux pour le même prix : Arturia fait fort encore. Très belle finition, séquenceur intuitif, arpégiateur, mode chord, clavier maître midi avec aussi sync in/out et des sorties CV (pitch/gate/mod)... bref un bel outil très complet
0 0 signaler
DELPHINE C 04/06/2019
  5 /5
Achat Vérifié
Clavier simple et pratique avec des touches de moyennes tailles idéales.
0 0 signaler
REMI G 22/01/2019
  4 /5
Achat Vérifié
Bon clavier maitre, un séquenceur plus élaboré, avec des repères et une possibilité d'actions en selectionnant chaque note indépendamment, comme celui du mother 32 de chez moog, ferait de ce petit clavier, un produit monstrueux pour le live. Une memoire de seq plus important serait intéressant.
0 0 signaler

Plein feu sur