Fender - Player II Mustang Bass PJ Rallye Orange
Ces modèles en stock pourraient vous intéresser :
La guitare Fender Player II Mustang Bass PJ Rallye Orange est une basse électrique short scale équipée d’un corps en aulne et d’une configuration de micros PJ Player Series AlNiCo V. Elle dispose d’un manche en érable profil Modern C avec une touche au rayon de 9,5″ et une échelle de 30″, pensée pour un jeu fluide et réactif. Les réglages simples et le chevalet à quatre pontets en acier offrent une stabilité d’accordage et une articulation équilibrée.
Présentation
La configuration électronique PJ associe un micro Jazz Bass® simple bobinage Player Series AlNiCo 5 en position chevalet à un micro Precision Bass® à bobinage splitté Player Series AlNiCo 5 en position centrale. Cette combinaison permet d’explorer une palette sonore allant des graves profonds aux médiums articulés et aux aigus présents. Le commutateur à 3 positions permet de sélectionner le micro chevalet, les 2 micros ensemble ou le micro central. L’instrument se pilote avec un Master Volume et un Master Tone pour une utilisation intuitive.
Le chevalet standard est doté de 4 pontets striés en acier à rainures simples, assurant une intonation précise et une stabilité de jeu. Les mécaniques à engrenages apparents allient un style vintage à une fiabilité moderne. L’accastillage présente une finition nickel/chrome avec une plaque de protection 3 plis Parchment. Les boutons de commande sont en plastique noir avec indicateur blanc. Le guide-cordes est de style Vintage-Style Disc. Des cordes Fender® USA 7250M Nickel Plated Steel (.045-.105) sont montées d’origine.
Caracteristiques
Autres Caractéristiques
-
Fender Player II Mustang Bass PJ Rallye Orange
-
Guitare basse
-
Série : Player II
-
Orientation : Droitier
-
Coloris : Rallye Orange
-
Corps : Aulne
-
Forme du corps : Mustang Bass
-
Finition du corps : Polyester brillant
-
Manche : Érable
-
Forme du manche : Modern "C"
-
Fixation du manche : 4 boulons standard
-
Touche : Palissandre
-
Rayon de la touche : 241 mm (9,5")
-
Bords de touche : Arrondis
-
Nombre de frettes : 19
-
Taille des frettes : Medium jumbo
-
Diapason : 762 mm (30")
-
Micros : 1 micro Player Series Alnico 5 Simple Bobinage (Jazz Bass), 1 micro Player Series Alnico 5 Split Simple Bobinage (Precision Bass)
-
Commutateur : À bascule 3 positions (Position 1 : Micro chevalet, Position 2 : Micros chevalet et central, Position 3 : Micro central)
-
Commandes : Volume maître, tonalité maître
-
Chevalet : Vintage style à 4 pontets en acier à rainure simple
-
Mécaniques : Vintage style Fender à engrenages apparents
-
Sillet de tête : Os synthétique
-
Largeur au sillet : 38,1 mm (1,5")
-
Cordes d'origine : Fender USA 7250M Nickel Plated Steel (.045-.105)
-
Accastillage : Nickel/Chrome
-
Pays d'origine : Mexique
-
Dimensions : 1268 mm x 381 mm x 101,6 mm (49,9" x 15" x 4")
-
Poids : 5,8 kg (12,8 lb)
Pour aller plus loin...
Vidéos
Accessoires
Plein feu sur
Depuis 1946, Fender fabrique des instruments et des amplis qui ont changé le cours de l'histoire de la musique. La Telecaster, la Stratocaster, la Precision Bass et la Jazz Bass sont connus dans le monde entier comme les instruments qui ont lancé la révolution du rock, et ils continuent d'être très prisés par les musiciens et les collectionneurs d'aujourd'hui.
Tout le monde, des débutants et amateurs aux artistes et interprètes les plus célèbres du monde, a utilisé les instruments et amplis Fender, faisant ainsi de la société non seulement un nom vénéré de l'industrie musicale, mais aussi une icône culturelle.
SonoVente.com vous propose également des modèles de guitare Fender en édition limitée. Assurez-vous de réclamer la vôtre avant qu'elle ne soit épuisée.

















