Effets Guitare Electrique

La pédale PLUS embarque un algorithme audio unique, développé par GAMECHANGER AUDIO, qui vous permet de capturer et d’échantillonner le signal de votre instrument et de le mettre en boucle dans une tonalité, chaleureuse et réactive. Contrairement aux synthétiseurs existants, la PLUS Pedal exécute un enregistrement haute résolution de votre instrument. Une fois activé, l’algorithme d’échantillonnage RealTime crée instantanément une boucle à partir du signal audio le plus récent que vous avez produit. Considérez-le comme un looper intelligent qui n'attrape que le dernier segment de la note ou de l'accord choisi et qui l'utilise pour créer un son continu. Il est pratiquement impossible de distinguer les couches de sustain résultantes du son d'origine de votre instrument.

ARTICLE N° 68091
  • Pédale Sustainer GameChanger Audio
  • Modèle Plus
  • Contrôle : Blend, rise, tail, sustain
  • Switch single / group
  • Switch split / mix
  • Entrée pour pédale d'expression
  • Entrée et sortie pour boucle d'effet
  • Alimentation :
  • Adaptateur secteur, fourni séparément
La pédale PLUS est construite pour durer toute une vie.
Elle est également conçue avec élégance pour s’adapter à tous les environnements.

La pédale PLUS est également un outil fantastique pour l’entraînement auditif et la pratique de mélodies, de gammes et de modes sur des accords ou des contrepoints tonaux spécifiques.

Créez sans effort des sons ambiants uniques, des drones, des textures, des effets spéciaux pour les musiques de films et des pièces atmosphériques à utiliser en direct.
Effets
 Sustainer
Analogique / numérique
 Numérique
Mono / stéréo
 Mono
Chemin du signal, true / buffered bypass
 True bypass
Sortie accordeur
 Non
Sortie D.I.
 Non
Sortie casque
 Non
Alimentation
 Adaptateur secteur (vendu séparément)
Écran
 Non
Entrée pédale de contrôle
 Expression
Boucle d'effets externe
 Oui
Des tonnes de paramètres réglables, notamment le volume, la vitesse de fondu en entrée et en sortie, la tonalité, le nombre de couches et une pédale progressive au toucher vous garantissent un contrôle total sur la pédale PLUS.

Combinez la pédale PLUS avec n’importe quelle autre unité d’effet et choisissez le signal de sortie à lier, Dry ou Wet. Vous pouvez ajouter n’importe quelle pédale de trémolo au signal Wet et donner à vos sons maintenus un effet de pulsation froid.

Le mode WET uniquement vous permet de transformer votre instrument en supprimant tout signal non traité et en jouant uniquement avec des couches de maintien.

Plein feu sur