Effets Guitare Electrique

La pédale de Fuzz Mary-K est l'hommage de JHS Pedals à la Kay Fuzz Tone d'origine qui était sortie probablement fin 1968 / début 1969. Initialement conçue comme une version low-cost de la Shin-ei / Univox Superfuzz, cette pédale était l'une des Fuzz incontournables des 70's.

ARTICLE N° 88791
  • JHS Pedals Mary-K
  • Pédale d'effet pour guitare électrique
  • Série : Legends Of Fuzz
  • Type : Fuzz
  • Volume : Contrôle le volume de sortie global
  • Frequency : Contrôle la réponse en fréquence
  • JHS Mode : Augmente le niveau de fuzz avec des médiums plus prononcés
  • Connectiques :
  • Entrée : jack 6,35 mm mono
  • Sortie : jack 6,35 mm mono
  • Entrée Pédale d'expression : jack 6,35 mm mono
  • Connecteur d'alimentation : fiche cylindrique 2,1 x 5,5 mm, centre négatif (standard 9 V)
  • Alimentation : Pile 9 V ou adaptateur 9V(vendu séparément)
  • Dimensions : 144 x 92 x 51 mm
  • Poids : 380 g
Kay Musical Instruments a été fondé par Henry "Kay" Kuhrmeyer le 1er juillet 1931.
Bien qu'Henry se soit rapidement concentré sur la production de tous les types d'instruments à cordes, ils ne sont entrés sur le marché des pédales de guitare qu'à la fin des années 1960 avec une série de pédales en plastique délicieusement étranges.


Cinquante-quatre ans plus tard, JHS sort leur vision de la Kay Fuzz Tone : la Mary-K. Ils y ont même ajouté des potards et une entrée pour pédale d'expression pour ceux qui veulent l'utiliser comme c'était prévu à l'origine, permettant de contrôler le potentiomètre des fréquences avec une pédale d'expression.
Effets
 Fuzz
Analogique / numérique
 Analogique
Mono / stéréo
 Mono
Chemin du signal, true / buffered bypass
 True bypass
Sortie accordeur
 Non
Sortie D.I.
 Non
Sortie casque
 Non
Alimentation
 Adaptateur secteur (vendu séparément), Pile(s)
Écran
 Non
Entrée pédale de contrôle
 Expression
Port MIDI
 Non
Port USB
 Non
Boucle d'effets externe
 Non
La série "Legends Of Fuzz" est l'hommage de JHS Pedals aux circuits fuzz les plus importants jamais créés.
C'est leur façon de garantir que les histoires de ces effets perdurent dans la musique que vous allez créer.

Dès les premiers jours du fuzz de la scène londonienne du milieu des années 60 aux anciennes usines militaires soviétiques des années 90 qui ont redonné vie à la Big Muff, la fuzz raconte une histoire, et cette histoire inclut des guitaristes comme vous.

Nous recommandons les pédales d'expression Nektar NX-P et Roland EV-5, mais de nombreuses autres pédales d'expression devraient également fonctionner.

Attention : certaines pédales d'expression peuvent introduire un bourdonnement dans la chaîne du signal dans des environnements à fortes interférences électromagnétiques.
Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser des pédales d'expression à châssis en plastique avec des câbles courts.

Plein feu sur