Clavier maître USB/MIDI 25 touches mini sensibles à la vélocité KORG microKEY 25, livré avec un pack de logiciels ultra-varié et complet !


Offre réservée aux particuliers, dans la limite de stocks disponibles. Non cumulable avec d’autres offres en cours. Offre non rétroactive. Code limité à une utilisation par client. Non valable sur un produit reconditionné.
Caractéristiques
-
KORG microKEY 25
-
Clavier maître USB/MIDI 25 touches mini
-
Touches sensibles à la vélocité
-
Arpégiateur intégré travaillant directement avec votre logiciel de musique.
-
Molettes de Pitch Bend et Modulation
-
Touches Octave Up/Down pour un accès aisé à toute la tessiture d’un clavier.
-
Doté d'un joystick de contrôle assignable qui offre un jeu de performance délivrant un pitch et une modulation.
-
Livré avec un pack de logiciels : M1 Le, EZDrummer Lite, Live, Lounge Lizard Session, Ultra Analog Session, Strum Acoustic Session.
-
Alimentation via USB ou via un iPad, afin de contrôler n’importe quelle application compatible MIDI
-
Compatible Windows XP/VISTA et Mac OSX
-
Dimensions : 395 x 131 x 53 mm
-
Poids : 0.65 Kg
Présentation
Informations
Pour aller plus loin...
Le premier produit de Korg fut mis sur le marché en 1963. Il s'agissait d'une boîte à rythmes électromécanique baptisée Donca-Matic DA-20. Suite à son succès, Keio en réalisa une version numérique en 1966 : la Donca-Matic DE-20.
En 1967, Kato fut contacté par Fumio Mieda, un ingénieur qui souhaitait construire des claviers. Devant l'enthousiasme de Mieda, Kato lui demanda un prototype et, 18 mois plus tard, Mieda lui présenta un orgue. La cinquantaine d'exemplaires produits furent les premiers à porter la marque Korg.
Les orgues de Korg connurent le succès jusqu'au début des années 1970 mais face à la concurrence des gros constructeurs, Kato décida de s'orienter vers le marché naissant des synthétiseurs. Le premier modèle fut le Mini-Korg, en 1973.
Korg produisit d'autres synthétiseurs dans les années 1970 et 80. En 1989, peu avant la sortie du M1, Yamaha prit le contrôle de la société. Cette acquisition se fit dans de bonnes conditions et les deux marques ont continué à coexister et à se concurrencer sur le marché.
En 1992, Korg a racheté Vox.
En 1993 après des années fructueuses, Tsutomu Kato annonce avoir racheté les actions que Yamaha avait pris dans la société; Korg est désormais une société complétement indépendante.
Depuis, les activités se diversifient tel les effets numériques, les équipements d'enregistrements, les percussions électroniques, les accordeurs et les instruments virtuels.
Korg est aussi un distributeur de Marshall.
Vous aimerez aussi
Avis utilisateurs Clavier Maître
microKEY 25 Korg

5.0/5
2 Avis utilisateurs
Accessoires
Conseils utilisateurs
du lundi au samedi de 9h à 19h
13/04/2018
je souhaiterais savoir si le clavier Korg microkey 25 et les logiciels fournis sont compatibles avec Linux ?
Merci par avance bonne journée :)
Plein feu sur
Fondée au début des années 1960 par Tsutomu Katoh et Tadashi Osanai, Korg est une marque possédant un fort esprit d'innovation, associé à un niveau de qualité élevé. Au fil des ans, Korg n'a cessé de développer son activité, et propose aujourd'hui un incroyable assortiment de produits pour les musiciens de tous horizons, et DJ avec leurs tables de mixage, samplers et Grooveboxes.
De nos jours, les instruments les plus populaires de Korg sont le Minilogue XD, le Wavestate et l'Opsix, ses claviers B2, PA700 et SV-2 ainsi que toute la série des modules Volca.