Line 6 - GUITAR PORT

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Effets Guitare Electrique

Enregistreur pour Guitare / Interface

ARTICLE N° 16092
  • Enregistreur pour Guitare line 6
  • Un “Riff Recorder” unique en son genre vous permet de régler le tempo
  • Lancer l’enregistrement depuis votre guitare.
  • Il crée une piste à chaque fois que vous jouez. Cela signifie en clair que vous pouvez garder tous vos essais sans jamais interrompre votre processus de création.
  • Utilisez les effets fournis pour peaufiner les parties enregistrées préalablement.
  • Vous obtenez ainsi des sons de qualité studio tout en évitant la galère des réglages qui n’en finissent plus.
  • Effets de mixage RiffWorks fournis :
  • Doté de modes “Manual”, “Envelope” et “Sequence”, ce filtre “auto-wah” génère des effets wah allant du subtil au sauvage, en réponse à votre force de frappe ou sur base d’une modulation cyclique.
  • Cet effet allie un compresseur à trois bandes à un effet de distorsion d’une extraordinaire polyvalence.
  • Traitement nuancé de plusieurs bandes de fréquences ou saturation sauvagement transporté.
  • TEMPEST: Ce processeur de modulation contient huit unités.
  • Avec des formes d’onde au choix et un contrôle total sur la plage, l’intensité et la vitesse synchronisable avec le tempo, il est d’une flexibilité extrême sans se montrer exagérément complexe.
  • 4X4: Ce delay multi-tap va bien au-delà de l’écho conventionnel.
  • Il utilise 4 lignes (“taps”) de retard distinctes que vous pouvez régler séparément – et bien sûr synchroniser avec le tempo.
  • Avec l’atténuation des répétitions, vous pouvez passer d’un son chaleureux d’écho à bande à un étincelant delay numérique.
  • SUPERTANKER: Effet de réverbération de type “ressort” ou “plaque”.
  • Vous pouvez en régler la taille (durée) et l’atténuation des aigus.
  • STAMINA: Voici un compresseur optique idéal pour resserrer un enregistrement ou obtenir des effets de pompage radicaux.
  • NOEQUAL: Voici un égaliseur très british pour des changements de fréquence tout en finesse, sans crêtes brutales.
  • Nouvelles fonctions de la version 2:
  • Riff Gain: Uniformisation des niveaux pour le mixage des morceaux.
  • Riff Effects: Chaîne d’effets dédiée à un Riff en sus des effets des différentes couches.
  • One-shot Record: L’alternative à l’enregistrement en boucle.
  • Backup Effects: Des chaînes d’effets pour chaque module d’accompagnement, dont InstantDrummer et ReWire.
  • TapeRiff: Enregistrez des pistes linéaires en vous faisant accompagner par les autres parties. Le rêve pour le chant et les solos.
  • Automatisation des changements de niveaux: Le volume de chaque couche peut varier selon les exigences du morceau – et de l’artiste.
  • RASSEMBLEZ ET COMBINEZ VOS IDÉES: La “Riff List” conserve les idées que vous avez enregistrées.
  • Double cliquez sur un Riff de la liste pour l’ouvrir et en compléter l’enregistrement ou affiner votre mixage. Faites glisser les Riffs sur la barre “Song” afin de les enchaîner.
  • Puis mixez le morceau obtenu et gravez le sur CD avec un logiciel adéquat!
GuitarPort RiffTracker vous propose:
• Un outil d'enregistrement de boucles pour la guitare
• Les incroyables sonorités studio du POD XT
• Une imposante collection de configurations d'amplis et d'effets
• D'excellentes pistes de batterie faciles à configurer et à modifier dans InstantDrummer
• Publiez votre musique avec RiffCaster et faites-vous entendre partout dans le monde
- GearBox propose des modèles d’amplis classiques et modernes recréés avec minutie, plus quelques créations “maison”:
* Line 6 Chemical X
* Line 6 Insane
* Line 6 Piezacoustic 2
* Line 6 Spinal Puppet
* Line 6 Treadplate
* 1953 Small Tweed (basé sur un Fender Deluxe Reverb à “panneau large”)
* 1958 Tweed B-Man (basé sur un Fender Bassman)
* 1964 Blackface 'Lux (basé sur un Fender Deluxe Reverb)
* 1967 Class A-30 Top Boost (basé sur un Vox AC-30)
* 1968 Plexi Lead (basé sur un Marshall Super Lead)
* 1968 Plexi Jump Lead (basé sur un Marshall Super Lead aux canaux “pontés”)
* 2005 Brit Gain Eighteen (basé sur le combo Marshall 1974X 18W)
* 1990 Brit J-800 (basé sur un Marshall JCM-800)
* ‘005 Citrus D-30 (basé sur* un l'Orange AD30TC)
* 1987 Jazz Clean (basé sur* un Roland JC-120)
* 1993 Solo 100 Head (basé sur un Soldano SLO-100)
* 2001 Treadplate (basé sur un Mesa/Boogie Dual Rectifier)
* Préampli à lampes pour instruments

- MODÈLES D’EFFETS BASÉS SUR:
* Fuzz Face
* Big Muff Pi
* Tube Screamer
* ProCo Rat
* Vetta Comp
* Line 6 Sine Chorus
* CE-1 Chorus Ensemble
* Line 6 Flanger
* MXR Phase 90
* Uni-Vibe
* Opto Tremolo (basé sur un 1965 Fender Deluxe Reverb)
* Leslie 145
* Deluxe Memory Man
* EP-1 Tube Echoplex
* Line 6 Digital Delay
* Standard Spring Reverb
* Brite Room Reverb
* Medium Hall Reverb
* Cavernous Reverb
* Slap Plate Reverb
* Wah (basé sur le Vox Wah)
* Bass Overdrive (basé sur un Tech 21 Bass Sans Amp)
* Bronze Master (basé sur un Maestro Bass Brassmaster)
* Compressor -Egaliseur semi-paramétrique à 4 bandes -Noise Gate
* Volume (routage avant ou après l’ampli)

Plein feu sur