M AUDIO

M AUDIO

Garantie
3
ans
202 avis utilisateurs publiés
 
4.54 étoiles sur 5
Classement de la marque
Ajouté au catalogue en
08/2011
Produits
34
Disponibles en stock
29
Besoin d'aide ?
Antonin
Antonin
Tristan
Tristan
Nos responsables produits répondent à toutes vos questions.
Créée en 1980 aux USA, la société connue à l'époque sous le nom de Midiman, et aujourd'hui sous le nom de M-Audio, est devenue un fabricant majeur de contrôleurs, claviers maître et interfaces audio, jusqu'aux enceintes de monitoring. Acquise en 2012 par InMusic, la société qui possède également les marques Numark, Alesis et Akai Professional, entre autres, M-Audio continue de développer de nouveaux produits visant à fournir aux musiciens des outils puissants, mais abordables. Les superbes enceintes monitoring STUDIOPHILE BX, les claviers MIDI KEYSTATION, OXYGEN, OXYGEN PRO ET HAMMER ainsi que les cartes sons M-TRACK et AIR.

M-Audio

M-Audio est une marque américaine de matériel audio fondé en 1988, sous le nom Midiman. M-Audio conçoit et produit des cartes sons, des microphones, des enceintes de monitoring, des synthétiseurs analogiques ainsi que des interfaces et des contrôleurs MIDI. À sa naissance, la marque décide de se concentrer sur la conception de solutions logicielles et matérielles innovantes. M-Audio travaille depuis à relever les défis soulevés par les connexions audio, MIDI et inter-systèmes. Depuis sa création, M-Audio a donc été un acteur actif dans la simplification de la composition et de la production de musique électronique.

L'émergence de l'informatique musicale dans les années 2000, et la sortie du clavier maître MIDI Oxygen a donné un essor considérable et international à la marque qui a connu la croissance la plus importante aux Etats-Unis, parmi tous les fabricants de matériels de musique. Fort de ce succès, M-Audio a été racheté à prix d'or par Avid qui cherchait des produits plus accessibles à intégrer dans sa gamme. Ainsi les interfaces abordables livrées avec Pro Tools M-Powered ont vu le jour.

En 2012, Avid s'est séparée de M-Audio, et à revendu la marque au groupe InMusic. Aujourd’hui, la marque s’appuie sur les derniers modèles d’interface audio série M-Track, la 3ème génération des enceintes de monitoring de la série BX, et les claviers-maîtres de la série Keystation. 

Jack o donnell numark Jack O'Donnell, fondateur de InMusic.
akai professional inmusic Siège social de InMusic Brands à Cumberland, USA.
midiman oxygen 8 Clavier maitre Midiman Oxygen 8.
Vos avis
 
Ekomi