Préampli

l'Ascent One EQ dispose en plus de son circuit de préamplification, d'un étage d'égalisation 4 bandes. Son entrée micro, équilibré électroniquement et sans transformateur, offre des transitoires rapides et un spectre de fréquences complet, pour des sonorités chaudes et fluides. Surpassant de façon audacieuse les conceptions basées sur un transformateur en termes de réponse en fréquence et de vitesse de balayage, l'Ascent délivre des signaux d'entrée articulés, percutants et corsés, vous permettant de piloter l'étage de sortie pour une vaste gamme de tonalités, de la clarté audacieuse à chaleur vintage. C'est le compagnon idéal pour les micros à ruban et les micros dynamiques.

ARTICLE N° 73646
  • Phoenix audio Ascent One EQ
  • Préampli micro/DI mono canal avec egaliseur
  • Spécifications de sortie de classe A
  • Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz
  • Sortie maximale = + 26 dBu
  • Bruit = -90 dB @ 20 Hz à 20 kHz
  • Connectiques
  • Entrées : XLR sur les faces avant et arrière
  • Sortie : XLR + jack 6,35 mm TRS
  • Impédanced'entrée 10K pour des performances de haute qualité avec tous les micros à rubans et dynamiques
  • Sortie symétrique à transformateur sur chaque canal
  • Plage de gain d'entrée : -30 à -70 par pas de 5 dB, avec 10 dB supplémentaires disponibles sur le fader
  • Réduction de gain : -15 dB
  • Impédance d'entrée élevée DI : jack 6,35 mm
  • Gain Meter : Mesure LED
  • Alimentation fantôme + 48 V
  • Filtre passe-haut
  • 4 bandes de Gyrator EQ + filtre passe-haut :
  • High : 15 / 10 / 25 kHz
  • Hi Mid : 6 / 3 / 1,6 kHz
  • Low Mid : 800 / 400 / 200 Hz
  • Low : 130 / 80 / 40 Hz
  • Filtre passe-haut à 80 Hz, 12 dB / octave
  • Inversion de phase
  • Headroom typique: + 26 dB sur la scène Mic-Pre
  • Gain d'étage DI : maximum de 30 dB
  • Toutes les unités sont câblées avec un câble de qualité militaire plaqué argent PTFE
Les filtres uniques de l'égalisation Ascent Gyrator EQ maintiennent la qualité de base de votre signal d'origine, vous permettant de faire des mouvements d'égalisation audacieux qui ne sonneront pas durs, brouillés ou déphasés.
Utilisés plus subtilement, ces quatre filtres sont capables d'une mise en forme de son très cohérente, adaptée aux mixages complets et au mastering.

Plein feu sur