Préampli

l'Ascent Two EQ dispose en plus de ses 2 circuits de préamplification, d'étages d'égalisation 4 bandes. Ses entrées micro offrent des transitoires rapides et un spectre de fréquences complet, pour des sonorités chaudes et fluides. l'Ascent délivre des signaux d'entrée articulés, percutants et corsés, vous permettant de piloter l'étage de sortie pour une vaste gamme de tonalités, de la clarté audacieuse à chaleur vintage. Il dispose de circuits à très haute impédance d'entrée afin de conserver le grain naturel des instruments modernes et vintage et d'améliorer le son, comme s'ils étaient branchés sur votre ampli préféré. Les synthés, boîtes à rythmes et même les ordinateurs portables peuvent également être adoucis par la DI de l'Ascent.

ARTICLE N° 73652
  • Phoenix audio Ascent Two EQ
  • Préampli micro/DI double canal + Égaliseur
  • Spécifications de sortie de classe A
  • Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz
  • Sortie maximale = + 26 dBu
  • Bruit = -90 dB @ 20 Hz à 20 kHz
  • Connectiques
  • Entrées : XLR sur les faces avant et arrière
  • Sortie : XLR + jack 6,35 mm TRS
  • Impédanced'entrée 10K pour des performances de haute qualité avec tous les micros à rubans et dynamiques
  • Sortie symétrique à transformateur sur chaque canal
  • Plage de gain d'entrée : -30 à -70 par pas de 5 dB, avec 10 dB supplémentaires disponibles sur le fader
  • Réduction de gain : -15 dB
  • Impédance d'entrée élevée DI : jack 6,35 mm
  • Gain Meter : Mesure LED
  • Alimentation fantôme + 48 V
  • Filtre passe-haut
  • 4 bandes de Gyrator EQ + filtre passe-haut :
  • High : 15 / 10 / 25 kHz
  • Hi Mid : 6 / 3 / 1,6 kHz
  • Low Mid : 800 / 400 / 200 Hz
  • Low : 130 / 80 / 40 Hz
  • Inversion de phase
  • Headroom typique: + 26 dB sur la scène Mic-Pre
  • Gain d'étage DI : maximum de 30 dB
  • Toutes les unités sont câblées avec un câble de qualité militaire plaqué argent PTFE
Les filtres uniques de l'égalisation Ascent Gyrator EQ maintiennent la qualité de base de votre signal d'origine, vous permettant de faire des mouvements d'égalisation audacieux qui ne sonneront pas durs, brouillés ou déphasés.
Utilisés plus subtilement, ces quatre filtres sont capables d'une mise en forme de son très cohérente, adaptée aux mixages complets et au mastering.
Canaux
 2
Compresseur / limiteur
 Non
Sortie casque
 Non
Entrée instrument
 Oui

Plein feu sur