Préampli

Boîtier de switch qui permet de réaliser des comparaisons de préamplis micros. Le Cherry Picker, un outil conçu pour améliorer les performances sonores et l'agrément de travail en même temps. Branchez votre micro et jusqu'à quatre préamplis et commutez entre chaque pour comparer et choisir la configuration qui vous convient le mieux.

ARTICLE N° 54403
  • Radial Engineering Cherry Picker
  • 500 Series
  • Sélecteur de préampli 3 canaux
  • 1 entrée XLR
  • 4 sorties XLR
  • Alimentation 48V fantôme commutable
  • Switch mute
  • Interrupteur de masse commutable
  • Vous pourrez également utiliser le Cherry Picker comme un switcher 1x4 avec des dispositifs de niveau ligne ou avec d'autres préamplis/effets pour instruments.
Le Radial Cherry Picker est un outil unique conçu pour améliorer l'efficacité et le flux de travail dans le studio en simplifiant le processus de prise de décision qui consiste à choisir le meilleur préampli pour un microphone donné. Ceci est le plus souvent effectué lors d'enregistrements vocaux. Ceci améliore le caractère sonore de la piste et fournit au chanteur un son plus confortable, ce qui permet un meilleur résultat.
Sur le panneau avant, 4 sélecteurs de type 'radio' permettent à un seul préampli d'être actif tout pendant que les autres sont automatiquement exclus du signal. Complètement passif et 100% discret, le Cherry Picker offre un circuit très 'clean' et rationalisé. Il n'y a pas de circuit actif, que ce soit entre le micro et le préampli.
La commutation du signal audio est assurée par une série relais de qualité militaire à contacts en or (coloration et distorsion nulle) pour une comparaison équitable et fiable entre les préamplis.
Sortie casque
 Non
Le panneau arrière est équipé d'une entrée symétrique XLR pour le micro et 4 sorties symétriques XLR pour alimenter les différents préamplis. Lorsque vous utilisez un micro à condensateur, le CherryPicker génère en interne une alimentation fantôme 48V pour que la commutation entre préamplis ne perturbe pas l'alimentation fantôme qui va au microphone : ce qui pourrait générer des pops dévastateurs dans le système audio et le casque. Un switch Ground Lift est présent pour chaque sortie et aide à réduire le bruit en éliminant les boucles de masse.
De plus, un mute coupe toutes les sorties, ce qui permet à l'ingénieur de laisser ses réglages du préampli intacts lors des tests sur d'autres micros.

Plein feu sur