Radial - PreComp Channel Strip

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Préampli

Module préampli / compresseur format 500 qui combine quant à lui préampli et compresseur VCA entièrement contrôlable. Un réglage de gain Accustate est présent, ainsi que des contrôles de seuil, ratio et gain pour le compresseur avec transition automatique entre soft et hard knee à mesure que la compression augmente. Un switch slow/fast permet d'adapter le compresseur aux instruments utilisés (percussion ou voix par exemple), et un inverseur de polarité sont inclus.

ARTICLE N° 54482
  • Radial Engineering PreComp Channel Strip
  • 500 Series
  • Préampli / Compresseur
  • Circuit Entrée Accustate avec gain variable
  • Compresseur VCA (feed Forward) avec sidechain RMS
  • Réponse en fréquences 20Hz ~ 20kHz (-1.5dB @ 20Hz)
  • Taux de distorsion harmonique <0.003%
  • Plage dynamique 112dB
  • Impédance d'entrée 3.3kOhms
  • Entrée max +24dBu
  • Gain max 55dB
  • Make up gain Jusqu'à +25dB
  • Impédance de sortie 300 Ohms
  • EIN -120dBu
  • Distorsion d'intermodulation 0.03%
  • Consommation 56mA
Le Precomp est un module au format 500 doté d'un préampli micro combiné à un compresseur qui vise à accroître l'efficacité du processus d'enregistrement, en simplifiant le trajet du signal et en optimisant la gestion des gains.
Ce module est avant tout un préampli haute performance, qui peut fournir plus de 60dB de gain et gérer tous types de microphones. Équipé d'un contrôle de gain 'Accustate' unique, le Precomp définit simultanément la sortie et maximise le rapport signal/bruit. Ceci est particulièrement important lors de l'enregistrement dans le domaine numérique, où le bruit de fond peut souvent être audible lors des passages plus calmes. Mais le Precomp c'est aussi un compresseur VCA doté d'un réglage de seuil, de taux de compression et de gain Make-up. L'algorithme de compression avancée analyse le matériau audio et passe automatiquement du mode 'soft' en 'hard', si le signal dépasse le seuil. Sur le plan de l'attaque, un simple interrupteur Slow/Fast permet d'accommoder l'effet, que ce soit pour les voix ou les percussions.
Une fois connecté à un rack au format 500, les connexions du Precomp sont automatiquement acheminées vers des XLR symétriques. Lorsqu'il est utilisé avec un Rack WorkHorse Radial, il étend la connectivité avec des connecteurs jack TRS et Sub-D 25, tandis que l'Omniport permet de se 'patcher' directement au préampli ou au compresseur, ce qui permet à l'ingénieur d'utiliser chaque processeur séparément. Pour finir, le Precomp offre un inverseur de polarité, un filtre passe-haut, pour éliminer les résonances indésirables, un 48V et un interrupteur IN/OUT, qui permet de comparer rapidement le signal traité du signal 'Dry'.
Le Precomp est un excellent choix pour la diffusion et la post production où un contrôle instantané sur la voix et l'instrument est souhaité, pour un rapport encombrement/ nombre de canaux idéal dans un rack modulaire.

Plein feu sur