Effets Guitare Electrique

Sélecteur qui offre la possibilité de brancher deux instruments dans un ampli, et de passer de l'un à l'autre aisément. La sortie accordeur et les différents sélecteurs sont toujours de la partie, tout comme le réglage permettant d'harmoniser les volumes. Toutefois, ce dernier est à présent bien visible sur la façade du boîtier. De plus, trois LED indiquent dorénavant quel instrument est sélectionné, et l’activation de la fonction Mute liée à l'accordeur. Plug'n play simple à utiliser, la Bigshot i/o est taillée pour la route.

ARTICLE N° 55044
  • Radial Engineering Tonebone BigShot i/o V2
  • Sélecteur d'instruments 2 in / 1 out passif
  • Sortie accordeur
  • Fonction Mute (linkable à la sortie Tuner)
  • Switch Bright et réduction de volume sur l'entrée 2
  • Dimensions : 92 x 99 x 51mm
  • Poids 0.56kg
La BigShot i/o est un sélecteur d'instrument 100% true bypass qui vous permet de rapidement passer d'un instrument à l'autre sur scène avec un simple click sur l'interrupteur. Il est également possible d'ajuster les niveaux des deux instruments pour qu'ils aient le même volume.

Elle comporte deux entrées au format jack pour guitares, basses et claviers. L'entrée 1 laisse passer le son original tandis que l'entrée 2 comporte un interrupteur DIM et une commande montée à l'arrière qui vous permet de réduire le niveau de l'instrument qui sonne le plus fort pour qu'ils aient le même volume. Pour compenser la perte de son due au changement de niveau, un commutateur bright peut être enclenché.
Pour d'avantage de fonctionnalités sur scène, la Bigshot i/o est aussi équipée d'une sortie séparée pour l'accordeur et d'un switch mute. L'accordeur peut être positionné sur 'toujours actif', ou uniquement recevoir le signal quand l'interrupteur mute est enfoncé. Ceci peut aider à réduire les bruits parasites de certains accordeurs et éliminer la charge du micro.

Conçue à partir d'acier résistant d'une épaisseur de 1.9 mm, elle est équipée d'interrupteurs résistants dans un format compact parfait pour les pédaliers serrés.

Plein feu sur