En Stock
Expédiable immédiatement
+infos
Retrait Magasin sous 24h
+infos
ARTICLE N° 37365
Ajouté au catalogue le
05/11/2013
Capot de protection pour platine Vinyle RP 1000 / RP 2000 et RP 4000 de chez Reloop. Parfait pour garder votre matériel hors de la poussière et ainsi prolonger sa longévité !
Caractéristiques
-
Reloop Cover RP 1000/2000/4000
-
Capot de protection en plastique
-
Transparent
-
Parfait pour protéger votre platine
-
Compatible: Reloop RP- 1000 MK3, RP- 2000 MK3, RP-4000 MK3 et M3D et antérieure
-
Charnières de fixation incluses
-
Dimension en cm (L x l x h ) : 43,5 x 34 x 6,4 cm
Présentation
Capot de protection en plastique transparent étudié pour les platines vinyles Reloop RP- 1000 MK3, RP- 2000 MK3, RP- 4000 MK3 et M3D série. Le capot se fixe grâce à des charnières incluses.
Informations
Feutrine
Non
Vous aimerez aussi
Avis utilisateurs
Avis utilisateurs Feutrines et Accessoires Vinyle
Cover RP 1000/2000/4000 Reloop

4.5/5
25 Avis utilisateurs
Repartition des notes
Cliquer pour filtrer
STEPHANE B
10/06/2022
5
/5
Achat Vérifié
Fait le job
0
0
signaler
FABIEN L
07/04/2022
5
/5
Achat Vérifié
Très bien
0
0
signaler
THIERRY C
13/01/2022
3
/5
Achat Vérifié
Assez cher comme produit.
0
0
signaler
CHRISTOPHE L
31/12/2021
5
/5
Achat Vérifié
Bon matériel. J'attends mon ampli pour essayer.
0
0
signaler
ALAIN L
14/12/2021
5
/5
Achat Vérifié
Excellent
0
0
signaler
Accessoires
Conseils utilisateurs
Vous avez une question sur le produit Cover RP 1000/2000/4000 Reloop ?
Nos responsables produit répondent à vos questions
du lundi au samedi de 9h à 19h
du lundi au samedi de 9h à 19h
22
Echanges
fred14378935
09/01/2018
tony12545516
09/01/2018
Bonsoir.
Non la platine reloop rp 1000 n es pas amplifier
Il vous faut un près ampli cet à dire une table de mixage avec entrée phono
Musicalement nyto
Non la platine reloop rp 1000 n es pas amplifier
Il vous faut un près ampli cet à dire une table de mixage avec entrée phono
Musicalement nyto
CharlesC1338
09/01/2018
Non elle n'est pas amplifiée
JeanfrancoisS5995
09/01/2018
J'en posséde une elle n'est pas.amplifiée.
syst11644311
10/01/2018
Non la platine n'est pas amplifié, il faut branché les câbles RCA de la platine sur un amplificateur hi-fi muni d'une entré phono ou sur une table de mixage amplifié.
Bien cordialement
Bien cordialement
norm42444554
10/01/2018
Non les platines ne sont pas amplifier c'est le role de la table de mixage
keym13151245
10/01/2018
cc fred non
mais laisse tombé la rp 1000 prend une 4000 ou plus ou une autre marque si pour scratch oublie
mais laisse tombé la rp 1000 prend une 4000 ou plus ou une autre marque si pour scratch oublie
keym13151245
06/12/2017
réglage antiskating et hauteur
bonjour vous tous question 1
réglage hauteur inéxistant
antiskating juste à faire de la figuration
étes vous d'accord avec moi point de vue ?
antiskating sert à rien beau réglé rien ni fait juste contre poids 3.5 en réglage pour mix en tek et schratch trés rarement juste pour intro ou milieu et fin de set cordialement
réglage hauteur inéxistant
antiskating juste à faire de la figuration
étes vous d'accord avec moi point de vue ?
antiskating sert à rien beau réglé rien ni fait juste contre poids 3.5 en réglage pour mix en tek et schratch trés rarement juste pour intro ou milieu et fin de set cordialement
tony12545516
06/12/2017
Antiskating régler à 5 pour ma par
Poids régler à 1.5
Pour mon utilisation en mix tek
Poids régler à 1.5
Pour mon utilisation en mix tek
nico66251135
06/12/2017
Hello
Effectivement, pas de réglage hauteur!
Antiskating fonctionne mais la variation n’est pas extraordinaire... si tu scatrch...ça déraille !
Cdlt
Effectivement, pas de réglage hauteur!
Antiskating fonctionne mais la variation n’est pas extraordinaire... si tu scatrch...ça déraille !
Cdlt
keym13151245
06/12/2017
merci à vous mais je reste sur 3.5 antiskating 0 j'ai testé 1.5 et anti 5 ok oui mais si je fait un retour du skeud avec la main en arrière cela déraille comme dit nico pour mix simple en tek ok tony merci pour votre aide mais par la suite je prend les technics mk2 après cela et mon choix personnel :=) quel table de mix utilisé vous ?
JeanpierreR4520
06/12/2017
Bonsoir , Mettez votre platine à la verticale sur une table bien droite ! Le Bras doit etre à L Horizontal ! après réglez votre anti statiskating ! Souvent il est entre 2,5 à 3 ! Si votre bras remonte à fond vers le haut ; il y a Trop de poids à votre téte de lecture ! Sinon si votre platine est neuve reportez la ! il y a un défaut ! j ai un copain qui a eu le meme tour ! Cdt JP
MaximeV1042
22/12/2017
Bonjour,
Je ne possède plus cette platine et suis un utilisateur Hifi dit "High end" (même si je n'aime pas ce terme). Toujours est-il que l'antiskating est extrêmement important. Si du matériel de sono ne permet presque pas d'entendre le soucis (instabilité de l'image sonore), sur le long terme, surtout en scratch, ça usera les LP et la cellule de façon irrégulière et ça finira par se sentir à l'oreille.
Mon conseil pour régler l'anti skating : tu prends un vinyle vierge (certains LP ont des faces vierges, tu en as peut-être un), tu mets la cellule au milieu du disque (platine lancée) et tu règles l'anti skating pour que la cellule reste au milieu du disque. Si mal réglé, elle partira à l'intérieur voire à l'extérieur. Evidemment il faut avoir réglé le poids du bras en fonction de la force d'appui recommandée par le constructeur de la cellule (entre 1 et 2,8 grammes selon le niveau de gamme).
Pas de réglage en hauteur effectivement, donc attention au choix de la cellule, ton bras doit toujours être parallèle au disque, et la base de la cellule aussi... sinon idem, problème de son, usure irrégulière, casse du stylus au bout de quelques années...
Je ne possède plus cette platine et suis un utilisateur Hifi dit "High end" (même si je n'aime pas ce terme). Toujours est-il que l'antiskating est extrêmement important. Si du matériel de sono ne permet presque pas d'entendre le soucis (instabilité de l'image sonore), sur le long terme, surtout en scratch, ça usera les LP et la cellule de façon irrégulière et ça finira par se sentir à l'oreille.
Mon conseil pour régler l'anti skating : tu prends un vinyle vierge (certains LP ont des faces vierges, tu en as peut-être un), tu mets la cellule au milieu du disque (platine lancée) et tu règles l'anti skating pour que la cellule reste au milieu du disque. Si mal réglé, elle partira à l'intérieur voire à l'extérieur. Evidemment il faut avoir réglé le poids du bras en fonction de la force d'appui recommandée par le constructeur de la cellule (entre 1 et 2,8 grammes selon le niveau de gamme).
Pas de réglage en hauteur effectivement, donc attention au choix de la cellule, ton bras doit toujours être parallèle au disque, et la base de la cellule aussi... sinon idem, problème de son, usure irrégulière, casse du stylus au bout de quelques années...
Janeretax
21/06/2017
jean55653263
21/06/2017
non il faut un preampli phone riaa
JeanpierreR4520
21/06/2017
NON ! il faut passer par un Ampli ! Moi j ai branché un surboufer de 1000 Watts Surtout Actif ! sur l Ampli directement ! il ne faut pas chinter les fils ! de plus elles font la méme puissance ? CDT
Janeretax
22/06/2017
D'accord, merci! et je passe du coup par une table de mixage?
Janeretax
22/06/2017
et si je passe du coup par une table de mixage j'ai pas besoin de préampli phono?
JeanpierreR4520
22/06/2017
Bonsoir , il ne faut pas utiliser les mémes sorties ! et prendre des enceintes beaucoup plus fortes que l Ampli ! Si votre Ampli fait supposons 150 Watts il faut prendre des enceintes de 250 Watts voir plus ! car le son va saturer ! si vous chintez les fils , vous allez Claquer une plaquette qui coute la peau des fesses ! En plus cette plaquette généralement se trouve au fond de l Ampli !
Janeretax
21/06/2017
Branchement Platine/enceinte monitoring
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une platine vinyle reloop 4000m. Je n'est pas encore de controleur et j'aimerais savoir si c'est possible de brancher ma platine directement aux enceintes monitoring. J'ai trouvé un controleur reloop mx30 mais sans le cable d'alimentation, si par la méme occasion pour savez ou je pourrais trouvé ca??
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!
fran63353346
22/06/2017
Salut l'ami. Non tu ne peut pas brancher en direct sur tes enceintes, il faut que tu passe par une table de mixage ou ampli. Parce qu’il faut que tu branche la masse de ta platine pour ne pas avoir de bruit chelou et il faut que tu amplifie ta platine a moins que tes enceintes et un ampli intégré dans ce cas essaie un cable rca/jack 3.5 femelle. J’espère que j'ai pus t’éclaircir sur le sujet. @+
PS: Moi j'en ai 2 et je mix avec en passant sur une table de mixage et un kit 2.1 en jack et ça marche trés bien.
PS: Moi j'en ai 2 et je mix avec en passant sur une table de mixage et un kit 2.1 en jack et ça marche trés bien.
nounours
09/02/2019
comment faire fonctionne les pads de la RP 8000 RELOOP
bonjour y,a t,il une personnes qui peux me dire comment faire pour configurer une platine RP 8000 pour faire joue les pads qui son sur la face de la platine faut il aller dans sèrato merci de vos réponse
Reloop - Cover RP 1000/2000/4000
Reloop - Cover RP 1000/2000/4000
Feutrines et Accessoires Vinyle
48 €
En Stock
Expédiable immédiatement
+infos
Retrait Magasin sous 24h
+infos
ARTICLE N° 37365
Ajouté au catalogue le
05/11/2013
Plein feu sur
La marque Allemande Reloop a su se faire un nom en proposant des produits d'une efficacité surprenante, tels que le lecteur RMP 3 Alpha (CD MP3, USB, Contrôleur Midi). Mais Reloop c'est aussi une gamme de tables de mixage DJ allant de 2 à 4 voies permettant aux DJs de se lancer réellement dans le Deejaying et ainsi découvrire les joies du Mix !