Carte Son

Interface audio Fireface UFX USB 2.0 et Firewire, 60 canaux audio, conçue pour les utilisateurs à la recherche d'un carte audio sans compromis, stable et fonctionnant à très basse latence, et aux caractéristiques inégalées.

ARTICLE N° 28872
-80€ de remise !

French Days : profitez de -80€ de remise immédiate avec le code FRENCH80.

Offre valable du 30/04/2024 au 07/05/2024, réservée aux clients particuliers dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec d'autres offres en cours. Offre non rétroactive. Non valable sur un produit reconditionné. Code limité à une utilisation par client.

  • Interface audio Fireface UFX USB 2.0 et Firewire
  • 30 entrées / 30 sorties, dont 12 entrées/sorties analogiques
  • 4 préamplis micro haute qualité via Advanced Parallel Conversion
  • 1 port AES/EBU, 2 ports ADAT (ou 1 port ADAT et un port S/PDIF)
  • Matrice de routage/mixage TotalMix avec effets intégrés
  • Deux puissants DSP pour des effets de réverbération, délai, d'EQ et de dynamique
  • Souplesse d'utilisation via la connexion hybride USB 2.0 et Firewire
  • Compatible Mac et PC
La Fireface UFX est le nouveau produit phare des interfaces audio RME. Elle propose 60 canaux audio, des préamplificateurs haut de gamme à contrôle numérique, des convertisseurs de première classe et un fonctionnement en 192 kHz. Sa connectique est hybride, proposant un port USB 2.0 et un port Firewire fonctionnant à très basse latence grâce à la stabilité et la fiabilité légendaires des pilotes RME. Son afficheur couleur haute résolution permet de l'utiliser en convertisseur totalement autonome, un encodeur contrôlant directement le niveau de la sortie principale et des deux circuits casque. Une nouvelle version de TotalMix s'appuyant sur deux puissants DSP ajoute toute une gamme d'effets (EQ, compresseurs, réverbération, délai) aux fonctionnalités de routing et de mixage.
Les produits RME ont toujours montré la voie pour l'excellence de leur rapport qualité sonore/prix. La Fireface UFX ne déroge pas à cette bonne habitude. Elle ajoute en effet à l'excellence de la conception de sa circuiterie analogique une qualité extrême de composants de conversion AN/NA. Des connexions symétriques en jacks 6,35mm ou en XLR pour les entrées/sorties ou les sorties casque garantissent des valeurs de bruit de fond et de distorsion très basses. Dans la pure tradition RME, les convertisseurs et les préamplis ne génèrent pas une couleur sonore particulière, n'ajoutent ni ne retranchent quoi que ce soit a signal source, mais le capturent tel qu'il est.

Equipées des derniers composants de conversion A/N et N/A, toutes les entrées/sorties opèrent à 192 kHz maximum et offrent 118 dBA de plage dynamique en lecture, même sur les sorties casque. Les entrées analogiques symétriques utilisent la même conception de conversion basse latence de RME que l'ADI-8 QS, la section N/A étant elle inspirée des M-Series. Ces deux designs garantissent un excellent rapport signal/bruit et un très bon taux de distorsion harmonique.

Grâce à une réduction efficace du jitter, la technologie propriétaire SteadyClock assure une qualité de conversion hors pair, même en horloge externe.

Toutes les entrées/sorties disposent des effets suivants : égaliseur 3 bandes, coupe-bas réglable, niveau automatique, compresseur, expandeur, traitement MS, et inversion de phase. Les unités de réverbération et d'effets sont accessibles via des départs et retours, le tout à 192 kHz. Les niveaux d'entrée peuvent être commutés individuellement en -10 dBV, +4 dBu, ou HiGain (équivalents à +2 dBV, +13 dBu et +19 dBu à 0 dbFs) directement en face avant ou via TotalMix. Les sorties XLR proposent même un niveau de +24 dBu. Toutes les sorties peuvent être utilisées pour l' ASIO Direct Monitoring.

Plein feu sur