Piano Meuble

Piano Numérique, Touché Lourd 88 Notes, 128 Voies de Polyphonie, 337 Sons.

ARTICLE N° 25907
  • Piano Numérique
  • Touché Lourd 88 Notes
  • 128 Voies de Polyphonie
  • 337 Sons
  • Superbe générateur de sons Roland ‘SuperNATURAL Piano’
  • Clavier PHA III «Ivory Feel» avec échappement
  • Fonctions «DigiScore» affichées à l’écran de 10.4" intégré dans le pupitre
  • Partitions affichées à l’écran, jeux interactifs d’apprentissage etc.
  • Fonctions de rythme et d’accompagnement automatique
  • Entrée micro et effet d’harmonie
  • Superbes meubles en bois : finition noir satiné ou bois de rose
Le clavier PHA III du HPi-7F répond avec une précision remarquable au toucher du pianiste, aussi bien pour les notes les plus subtiles et délicates que pour les passages joués fortissimo.
SuperNATURAL Piano

Le nouveau piano HPi-7F bénéficie du fameux générateur de sons Roland «SuperNATURAL Piano». La technologie «SuperNATURAL Piano» améliore considérablement trois éléments clés : la réponse au toucher, la chute des notes et le comportement des touches selon leur position. Alors que les générations antérieures de pianos numériques produisaient des paliers nettement audibles dans les variations de toucher et les transitions de notes, sans parler des «boucles» peu naturelles des notes maintenues, la technologie «SuperNATURAL Piano» génère des transitions fluides et musicales pour un son naturellement tridimensionnel.
Clavier PHA III pour une réponse et un son d’une incroyable authenticité

Le clavier PHA III du HPi-7F répond avec une précision remarquable au toucher du pianiste, aussi bien pour les notes les plus subtiles et délicates que pour les passages joués fortissimo. L’intonation du piano change au gré des émotions et des intentions du musicien. La combinaison du clavier PHA III et de notre générateur de son SuperNATURAL Piano permet de refléter les moindres nuances de l’articulation et d’offrir toute la richesse sonore d’un superbe piano à queue.
Fonctions «DigiScore» sur grand écran

«DigiScore» permet d’afficher des partitions sur le grand écran LCD. Il propose également des exercices permettant d’améliorer la technique de jeu. Une balle bondissant sur le rythme de la musique aide à améliorer la mise en place rhytmique de l’élève de façon naturelle. Le «DigiScore» peut aussi afficher les numéros des doigts à utiliser, le nom des notes et des accords ainsi que des symboles de notation musicale. Pour les passages difficiles, vous pouvez facilement agrandir l’affichage de la partition d’une main. Vous pouvez afficher un métronome graphique ou un clavier qui vous indique la touche à actionner. Il indique même si la pression sur la touche est identique pour tous les doigts.
Jeux pédagogiques

Les élèves apprécieront les jeux «DigiScore» interactifs du HPi-7F. Ils constituent une nouvelle méthode d’apprentissage autonome. Le jeu de cartes permet, par exemple, d’améliorer sa technique de jeu de façon naturelle et amusante. La leçon «DoReMi» est une introduction à la lecture de partitions et à la position des doigts. Le jeu de pianola invite à reproduire la partition de pianola affichée à l’écran. Les jeux passionnent les enfants… et ne laissent pas les adultes indifférents.
Karaoké avec un chœur

Branchez un micro et chantez en jouant ! Lors de la lecture des morceaux internes ou de fichiers SMF dotés de paroles, celles-ci s’affichent à l’écran «DigiScore», comme pour le karaoké ! Vous pouvez ajuster le tempo et la tonalité de ces morceaux, et ajouter un écho sur la voix. Si le fichier contient des données d’accords, vous pouvez même ajouter automatiquement un chœur à votre chant. Place à la star !
Surprenez votre public avec l’accompagnement automatique

Avec l’accompagnement automatique du HPi-7F, il suffit de jouer une ou deux notes de la main gauche pour bénéficier d’un accompagnement automatique professionnel, vous propulsant à la tête d’un groupe de rock, de jazz ou de bossa nova. Jouez une mélodie de la main droite et donnez l’impression de diriger un groupe voire un orchestre entier!
Superbe finition

Avec des meubles en finition noir satiné ou bois de rose, le nouveau piano HPi-7F séduit tant par son aspect que par sa musicalité. Le pupitre est muni de garde-pages en laiton tandis que les 3 pédales accentuent l’aspect classique de l’instrument notamment grâce à l’évasement des pédales gauche et droite. Les deux pieds avant soulignent l’impression de solidité et de stabilité de l’instrument. Choisissez la finition qui convient le mieux à votre intérieur.

Plein feu sur