Optez pour la paire de mailloches Vic Firth American Custom T5 pour enrichir votre jeu de percussions et de batterie avec des effets dynamiques uniques. Sa tête en bois très dure et son manche en hickory garantissent une attaque ultra-franche et des crescendos parfaits.
On vous offre un casque bluetooth d'une valeur de 279€ dès 999€ d'achat avec le code CADEAU279. Offre limitée dans la limite des stocks de casque disponibles !
*Offre valable du 14 à 15h au 27 août 23h59, sur tous les produits en stock exclusivement, réservée aux clients particuliers. non cumulable avec d’autres codes promotionnels ou offres en cours, non valable sur les alignements et non rétro active. Non valable sur un produit seconde vie, les bons d’achat Pass Culture, les cartes cadeaux, et les produits Yamaha - Série MODX-M6 / M7 / M8 - Série CSP - Série CLP Line 6 - Helix Stadium XL Floor / Helix Stadium Floor / Helix Stadium Backpack. Liste des produits et marques exclues non exhaustive.6. Code limité à une utilisation par client.
Présentation
Imaginez l'impact visuel et sonore en plein concert : au lieu de l'attaque sèche d'une baguette classique, vous lancez un roulement continu qui monte en puissance pour introduire une ballade de jazz ou suspendre l'ambiance sur un morceau de rock progressif.
En troquant l'olive traditionnelle pour une tête en bois massif de 3,18 cm de diamètre, ce modèle permet d'explorer des longueurs de notes inédites, d'amener une dimension cinématographique à vos percussions et de donner une vraie conscience mélodique à vos sessions sur les toms ou les cymbales crash.
Usinée avec un manche en hickory américain de 36,83 cm, cette paire offre un équilibre parfait et une absorption remarquable des vibrations afin de garder un contrôle absolu lors des nuances les plus subtiles.
Sa dureté très élevée (Very Hard) génère une attaque immédiate, franche et d'une netteté absolue dès l'impact sur la peau, sans la rondeur feutrée des modèles traditionnels en laine.
Initialement conçue pour relever le défi des grands fûts en laiton des timbales d'orchestre, elle s'invite aujourd'hui derrière la batterie des musiciens curieux qui veulent élargir leur palette dynamique et sculpter des crescendos d'une profondeur exceptionnelle.
Caracteristiques
Autres Caractéristiques
-
Vic Firth American Custom Timpani T5
-
Paire de mailloches pour timbales
-
Coloris : Naturel
-
Tête ronde
-
Gabarit : Très dur
-
Matériau du manche : Bois d'Hickory USA
-
Matériau de la tête : Bois (Wood / Natural)
-
Diamètre de la tête : 3,18 cm | 1.25"
-
Longueur : 14,5” | 36,83 cm

















