Baguettes

Développez la fluidité de votre jeu avec les baguettes Vic Firth American Custom Slammer. Ce modèle en érable léger intègre une olive en flèche pour assurer une attaque nette et un rebond rapide avec un minimum d'effort. Améliorez vos nuances en jazz ou en conservatoire avec cet équipement haut de gamme.

ARTICLE N° 124548
Explorez de nouvelles sensations de jeu avec la paire de baguettes Vic Firth American Custom Slammer, un modèle spécialement façonné pour privilégier la vélocité et le confort de frappe.

Conçue en érable de premier choix, cette paire se distingue par sa légèreté aérienne qui réduit drastiquement la fatigue musculaire lors des longues sessions.

Pour le musicien, c'est l'outil parfait pour naviguer dans les registres du jazz, de la pop subtile ou pour les répétitions rigoureuses en conservatoire.

Elle convient aussi bien aux batteurs au jeu doux et texturé qu'aux batteurs puissants à la recherche d'un équipement qui n'alourdit pas leurs mouvements.

Grâce à son col long et son olive géométrique en flèche, elle permet de sculpter le son avec une clarté absolue sous n'importe quel angle, apportant une réponse dynamique riche et un toucher d'une sensibilité rare sur les peaux comme sur les cymbales.
Forme de l'olive
 Ovale
Longueur de la baguette
 412,80 mm (16,250")
Matériau de l'olive
 Nylon
Finition
 Laqué
Matériau
 Hickory
Conditionnement
 La Paire
Coloris
 Naturel
  • Vic Firth SD11 American Custom Slammer
  • Paire de baguettes pour batterie
  • Matériau : Érable
  • Col : Long
  • Finition : Laquée
  • Matériau de l'olive : Nylon
  • Forme de l'olive : Flèche
  • Longueur : 16.25" | 41,28 cm
  • Diamètre : 0.61" | 1,55 cm
Vic Firth - SD11 American Custom Slammer
Vic Firth - SD11 American Custom Slammer
Promos
Prix le plus bas sur 30j 15,90 €
14,90 €
-6%
En Stock
Habituellement expédié sous 48h
+infos
Retrait magasin en 3 jour(s)
à Palaiseau (91)
+changer
Fred
Fred
Eric
Eric
Besoin d'aide ?

Plein feu sur