Batterie Electronique

Nouvelle batterie électronique milieu de gamme de la série DTX, équipée des nouveaux pads avec fûts en bouleau, en finition Real Wood issue des instrument de la série Recording Custom, monté avec peaux Mesh conçus sur mesure par Remo.

ARTICLE N° 79566
  • Yamaha DTX8KM Real Wood
  • Kit de Batterie électronique comprenant :
  • 1 Fûts de caisse claire, Pad 12” Mesh 2-zones XP125SD-M
  • 3 Fûts de tom, Pad 10’’ Mesh XP105-M
  • 1 Pad de grosse caisse KP90
  • 1 Cymbale Charley RHH135
  • 2 Cymbales crash 13” 3-zones PCY135
  • 1 Cymbale Ride 15” 3-zones PCY155
  • Rack : RS8
  • Stand de caisse claire SS662
  • Pédale Charley HS650A
  • Fûts en Bouleau
  • Finitions des Fûts : RW Real Wood
  • Module DTX-PRO :
  • Polyphonie maximale : 256 notes
  • Effets : pour chaque instrument :
  • EQ / Comp / Transient / Insertion, pour chaque kit : Ambience / Effect 1 / Effect 2 and Master Comp / Master Effect, globaux : Master EQ / Phones EQ (Les effets d'insertion ne peuvent être utilisés que sur des instruments spécifiques)
  • Batteries : Preset (40) / User (200)
  • Voix : 712
  • Clicks :
  • Click Sets : 30
  • Tempo : 30 à 300 BPM, Tap Tempo
  • Signatures rythmiques : 1/4 à 16/4, 1/8 à 16/8, et 1/16 à 16/16
  • Subdivisions : accents, quarter notes, eighth notes, sixteenth notes, eight-note triplets
  • Autres : contrôle individuel du volume des clicks, importation wav, minuterie
  • Types d'entraînement : 10
  • Morceaux d'entraînement : Preset (37) / User (1)
  • Limite d'importation d'audio : 1 000 fichiers
  • Durée max. d'échantillonnage chargeable : 760 secondes (44,1 kHz, 16 bits, mono), 380 secondes (44,1 kHz, 16 bits, stéréo)
  • Format d'échantillonnage : WAV
  • Mémoire d'enregistrement interne : max. 90 secondes
  • Clé USB : 90 minutes max. par fichier
  • Format : enregistrement/lecture : WAV (44,1 kHz, 16 bits, stéréo)
  • Affichage : LCD à points complets (128×64 points)
  • Connectivité :
  • DC IN : DC IN (+12V)
  • Casque : Headphones (1 prise phone stéréo standard)
  • AUX IN : AUX IN (1 mini-prise stéréo)
  • Sortie : SORTIE L/MONO, R (prise phone standard, une par sortie)
  • USB : USB TO DEVICE, USB TO HOST
  • MIDI : MIDI OUT
  • Entrée Trigger : Jusqu'à 14 pads connectés
  • Dimensions : 303 x 196 x 66 mm
  • Poids : 1,5 kg
  • Livrée sans pédale de grosse caisse, ni siège, ni baguettes, ni casque
Les nouvelles batteries électroniques milieu de gamme Yamaha DTX8K-M combinent l'histoire de la batterie acoustique mondialement connue de Yamaha avec les
dernières nouveautés en matière de batterie numérique, d'échantillonnage et de technologie musicale.

Elles intègrent également de nouveaux fûts en bois, permettant de se rapprocher toujours plus de la sensation unique de jouer sur une véritable batterie acoustique.

Nouveauté également du coté des pad, qui sont pour les modèle M, monté avec peaux maillés, conçus sur mesure par Remo.
Le pad de grosse caisse lui aussi à été retravaillé et dispose d'une surface de frappe multicouches, pour être plus silencieux.

Le module de sons DTXPRO offre une qualité audio totalement nouvelle avec de nouveaux échantillons enregistrés dans les meilleurs studios en Europe.
Les sons peuvent être traités avec une multitude d'effets de studio, de sorte que les utilisateurs peuvent adapter le son de leurs kits à leurs besoins personnels.
Les utilisateurs peuvent également charger jusqu'à 1000 de leurs propres échantillons, en plus des 400+ sons internes.
Type de peau
 Silicone
Nombre de fûts
 5
Nombre de cymbales
 4
Nombre de zones par pad
 2
Nombre de sons
 ≤ 700
Import échantillons
 Oui
Effets
 Oui
Interface audio
 USB
Nombre de sorties
 1
Support d'enregistrement
 USB
Sortie Master
 Jack TS 6,35 mm
Port USB
 Oui
Port MIDI
 Oui
Métronome intégré
 Oui
Pédale grosse caisse incluse
 Non
Coloris de l'accastillage
 Nickel noir
Siège inclus
 Non
Coloris
 Bois naturel
Les modules DTXPRO sont dotés de boutons d'édition de kit qui permettent à l'utilisateur de modifier instantanément le son du kit en ajustant l'ambiance réelle de la pièce échantillonnée (pas seulement la réverbération numérique), la compression du kit et d'autres effets en temps réel.

Chaque canal dispose également d'un égaliseur et d'un réglage d'ajustement, que l'on trouve généralement dans les logiciels de studio et qui vous permet de modifier l'attaque et la décroissance du son en fonction de vos besoins.

Plein feu sur