Feutrines et accessoires vinyle

La Brosse Vinyle Carbone Zomo VBC-01 nettoie et neutralise la poussière et la statique pour un son clair et une meilleure protection de vos disques vinyles.

ARTICLE N° 108828
La Zomo VBC-01 Brosse Vinyle Carbone est spécialement conçue pour tous les passionnés de vinyles soucieux de préserver leurs précieux disques.
Grâce à ses fibres en carbone ultra-fines, elle élimine efficacement la poussière et les particules incrustées dans les sillons, là où une simple éponge ou chiffon ne suffit pas. C’est l’outil indispensable pour éviter que la saleté ne dégrade la qualité sonore.

Mais cette brosse ne se contente pas de nettoyer : elle neutralise également la charge statique accumulée sur la surface des disques. Cette charge, souvent responsable de petits crépitements désagréables, est ainsi dissipée, ce qui améliore nettement la clarté et la pureté du son. Vous redécouvrez vos vinyles comme au premier jour, sans altération ni rayure supplémentaire.
  • Zomo VBC-01 Brosse Vinyle Carbone
  • Élimine la saleté et la poussière des disques
  • Neutralise la charge statique
  • Améliore le son et élimine les rayures
  • Conserve et prolonge la durée de vie de votre collection de disques
Zomo - VBC-01 Brosse Vinyle Carbone
Zomo - VBC-01 Brosse Vinyle Carbone
9 €
En Stock
Habituellement expédié sous 10 jours
+infos
Retrait magasin en 11 jour(s)
à Palaiseau (91)
+changer
Quentin
Quentin
Léon
Léon
Besoin d'aide ?

Plein feu sur