Arturia - V Collection 7
Ces modèles en stock pourraient vous intéresser :
Mise à jour de la célèbre et indispensable banque de sons de claviers et synthés vintage V-Collection 7, avec Mellotron V, Synthi V et CZ V portant à 24 le nombre d’instruments disponibles. Il n'y a jamais eu d'outil aussi essentiel pour votre studio !
Présentation
Melltotron V : Double instrument avec cote sons un accès aux réelles banques du Mellotron provenant des Masters et non d’un Mellotron fatigué resamplé. Et l’instrument lui-même qui dispose d’une modélisation de comportement permettant d'intégrez vos propres échantillons dans le Mellotron V Arturia. Légendaire !
Synthi V : effets spéciaux aux sons ronds et moelleux. Vos productions vont dorénavant avoir ce fameux le Synthy en action !
CZ V : Touche numérique de la V-Collection. Retrouvez le son années 80 si particulier et tant apprécié aujourd’hui.
Et maintenant Analog Lab 4 livré qui ajoute de nombreux nouveaux sons dont un Best of de Pigments avec intégration maintenant un mode Live idéal pour les performances.
Autres Caractéristiques
-
Arturia V Collection 7
-
La V Collection 7 est l’ultime collection indispensable pour créer de la musique.
-
La V Collection 7 comprend maintenant 24 claviers logiciels, dont 3 nouveaux instruments : Synthi V, CZ V et Mellotron V.
-
Mise à jour de B-3 V : moteur audio réécrit, nouvelles modélisation et fonctionnalités.
-
Mise à jour de Major Analog Lab 4, ajout de nouveaux programmes, y compris les sons de Pigments, un mode Live et une interface utilisateur redessinée.
-
Technologie TAE® avancée offrant une simulation inégalée de couplage entre circuits électroniques.
-
Toutes les interfaces des instruments sont redimensionnables et en 4K.
-
En plus des préréglages de haute volée pour les nouveaux instruments, La V Collection 7 comprend également plus de 600 nouveaux sons pour les anciens favoris. Ces sons mis à jour ne sont disponibles que pour les propriétaires de V Collection 7.
Pour aller plus loin...
Vidéos
Accessoires
Plein feu sur
Fondée en 1999 à Grenoble, Arturia est une marque française reconnue pour ses instruments de musique électroniques innovants. Spécialisée dans les synthétiseurs analogiques et logiciels, Arturia a conquis les musiciens grâce à des produits emblématiques comme le MiniBrute, le MatrixBrute, et le MicroFreak. La marque excelle également dans les logiciels de modélisation analogique, avec sa collection V Collection qui reproduit fidèlement les synthétiseurs classiques. Arturia s'adresse aux professionnels et amateurs, en offrant des solutions créatives et intuitives pour la production musicale, l’enregistrement et la performance live, tout en restant à la pointe de l'innovation sonore.

















